Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!

n°384888
juncopartn​er
Posté le 23-12-2002 à 13:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
  un vendeur peu srcupuleux m'a fourgué un lecteur de DVD avec sortie RCA stéréo et 5.1 numérique (optique/coaxial) ainsi qu'un kit d'enceinte + ampli intégré avec entrée 5.1 en RCA et entrée stéréo RCA.
 
  --> je ne peux pas profiter du 5.1 puisque j'ai une sortie numérique et une entrée analogique et je dois me contenter du surround prologic.
 
  Est-ce qu'il y a des pros parmi vous qui sauraient où je pourrais trouver un convertisseur N/A + démultiplexeur qui me permettrait d'interfacer la sortie numérique et les entrées analogiques. Le tou pour moins cher qu'un DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCA bien sur!!!
 
  (Merci)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 13:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!

 

Sujets relatifs
meilleur logiciel pour lire les DVDSpiderMan : DVD location -VS- DVD classique/collector
appareil photo numérique bien ou pas bien ? =)Le meilleur camescope numerique rapport qualité/prix ?
rendre des entrée TV auto commutableprobleme, lecteur DVD ne safiche plu sous windows et ne s'ouvre pu
Que pensez vous de la sortie tv de la Powercolor Radeon 7000 VE 64Mo[HELP] Probleme de sortie Video, et d'overlay
Du Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?cablage de la sortie video d'une WinFast GeForce3 TDH
Plus de sujets relatifs à : DVD avec sortie numerique 5.1 et ampli avec entrée 5.1 RCA !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR