Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Du DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVD

n°960821
Roman74
Posté le 17-10-2005 à 16:40:50  profilanswer
 

Après avoir produit sous Pinnacle studio 9 un DVD à partir de bandes DV, est-il possible de "démonter" le DVD pour récupérer les fichiers constitutifs du projet: menus, fichier AVI...? Dans l'intention de modifier le projet.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 16:40:50  profilanswer
 

n°961036
remiazuki
Posté le 17-10-2005 à 22:38:13  profilanswer
 

Avec DVD decryptor, tu peux extraire les différentes pistes vidéos, audios et sous-titre.

n°961133
Roman74
Posté le 18-10-2005 à 08:37:06  profilanswer
 

Merci de la rapidité de la réponse, mais j'ai déjà un peu bricolé avec DVD Decryter. Je n'ai pas l'impression de m'y être bien pris car si l'on peut avoir la video en mpg, le son, je ne suis pas arrivé à savoir où il avait bien pu se cacher (je parle d'un fichier son je suppose mp3, ou wav) encore moins les menus... Il faut insister??

n°961582
remiazuki
Posté le 18-10-2005 à 22:53:11  profilanswer
 

Ah oui! C'est vrai que c'est pas intuitif, désolé !
Tu ouvres DVD decryptor, puis tu fais "TOOLS" puis "SETTINGS". Va dans l'onglet "IFO MODE" et coche:
- select main movie PGC
- enable Stream Processing (très important !)
- uncheck Suspect Cell
- Copy IFO File
- Remove RC protection
- Remove RCE protection
- Patch M2V Timecode  
- Stream Information
 
S'il te manke des options, ce n'est pas grave. Décoche le reste. Si tu utilises un autre logiciel qui gère les chapitres, tu peux cocher la case Chapter Information correspondante. Et enfin, pour FILE SPLITTING, je te conseille de mettre None, sinon ton fichier vidéo va être séparé en plusieurs morceaux.
Pour finir, tu valides.
 
Ensuite, tu te mets en IFO Mode. A droite, tu peux voir les différents VTS et en cliquant dessus, tu peux voir une arborescence avec des PCG.  
Sélectionne le PCG qui t'interesse (regarde sa taille par exemple), puis clike sur l'onglet Stream Processing. Coche la case Enable Stream Processing, puis pour CHAQUE élément de la liste en dessous, tu sélectionnes et tu coches Demux. Donc, si tu as 3 fichiers, tu devras cocher 3 fois Demux.
Ensuite, sélectionne un répertoire de destination puis clike sur l'image avec un DVD.
 
Quand le traitement est fini, tu auras droit à une petite musique :)

n°961652
Roman74
Posté le 19-10-2005 à 08:14:07  profilanswer
 

Je n'attends pas le résultat de tes conseils pour te remercier. Ça va marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Du DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVD

 

Sujets relatifs
DVDqui connait GRAVEUR DVD DE SALON YAMAHA DRX-2
Lecture de DVD qui sauteEnregistrer La musique d'un DVD sur CD pour autoradio
Projet bibliothéque DIY, besoin d'idée au niveau de l'esthétiqueDVD divx, quel materiel de salon?
mettre un DVD dans un power pointDVD shrink: reste 270 heures
Son windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?comment dézoner une platine DVD yamaha dvds550
Plus de sujets relatifs à : Du DVD vers les fichiers constitutifs du projet de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR