Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DV-Avi en XviD 1.0.1ou DivX 5.2.0 avec vitualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DV-Avi en XviD 1.0.1ou DivX 5.2.0 avec vitualdub

n°699515
JumBay
Posté le 02-09-2004 à 10:32:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir comment faire pour encoder un fichier DV-Avi en XviD ou DivX 5.2.0, car je ne m'y connais pas du tout et j'ai effectué de nombreuses recherches sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose qui me satisfait.
 
Lorsque j'essaie de mettre 15 min de film qui est au format Dv-Avi en DivX ou XviD j'ai une qualité très mediocre, et il y a des problemes de lecture sur mon lecteur DvD/DivX de salon (ca sacade).
 
Je suis arrivé à encoder mon film de 15 min en XviD avec une qualité raisonnable (mais 700mo pour 15 min c'est un peu beaucoup je trouve), et aussi le film sacade sur mon lecteur de DivX (c'est peut etre car j'utilise le dernier codec XviD et le lecteur ne le connait pas) alors que tout autres XviD ou DivX marchent correctement.
 
Ce que je voudrais faire, c'est mettre mon film qui est en format  
DV-Avi en XviD ou DivX (peu importe), avec une bonne qualité d'image, qui tourne sur mon lecteur de salon et qui ne prend pas enormement de place.
 
Merci d'avance.
 
Ps: Désolé si je pose une question qui à déjà été posé mais la recherche est indisponible au moment on j'écris ce post

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:32:50  profilanswer
 

n°699520
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-09-2004 à 10:39:02  profilanswer
 

Regarde ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3
 
et là
 
http://atlas2.tgv.net/~media-video [...] sc&start=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DV-Avi en XviD 1.0.1ou DivX 5.2.0 avec vitualdub

 

Sujets relatifs
lecteur dvd/divx portable, ca existe ?Soft d'encodage DivX pour les nuls?
avis pour un lecteur de divxogm vers avi pour kiss
Quel lecteur DVD-Divx Choisir ??!!!!mes divx sont tous vert
Lecteur DVD DIVX Philips DVP720 SALes divx sur lecteur DVD de salon !!!!
pb ralentissements platine divX H&B DX 3220 (need help plz)Logiciel pour convertir des AVI en WMV
Plus de sujets relatifs à : DV-Avi en XviD 1.0.1ou DivX 5.2.0 avec vitualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR