Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  downloadhelper modifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

downloadhelper modifié

n°1911716
archibald9
Posté le 20-03-2014 à 22:26:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Avant je pouvais cliquer sur l'icone tricolore sous la vidéo et ça enregistrait. Je pouvais changer de vidéo et enregistrer à nouveau plusieurs à la suite. Maintenant cette icone tourne toujours mais inactive. Je dois cliquer sur l icone en haut à droite dans la barre d'outils. Non seulement c'est une video à la fois mais Même si je vais sur une autre video je ne peux l'enregistrer. Est-ce normal? Faut-il une autre version?Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 22:26:30  profilanswer
 

n°1911718
ClokeStone
Posté le 20-03-2014 à 22:54:51  profilanswer
 

archibald9 a écrit :

Bonjour,  
Avant je pouvais cliquer sur l'icone tricolore sous la vidéo et ça enregistrait. Je pouvais changer de vidéo et enregistrer à nouveau plusieurs à la suite. Maintenant cette icone tourne toujours mais inactive. Je dois cliquer sur l icone en haut à droite dans la barre d'outils. Non seulement c'est une video à la fois mais Même si je vais sur une autre video je ne peux l'enregistrer. Est-ce normal? Faut-il une autre version?Merci


 
 
Salut.
 
J'utilise la version 4.9.21 et ...rien d'anormal !
 
Tu as essayé de réinstaller ?
 
Edit:
 
Au fait, je ne clique pas directement sur l'icône, mais sur le petit triangle noir à sa droite (menu déroulant pour choisir la vidéo et la résolution).


Message édité par ClokeStone le 20-03-2014 à 22:57:53
n°1912165
archibald9
Posté le 24-03-2014 à 01:53:51  profilanswer
 

En effet, je clique là aussi (depuis quelques mois). Mais une fois que j'enregistre une video et en choisis une autre que je veux enregistrer c'est toujours la 1è qu'on me propose.

n°1912183
ClokeStone
Posté le 24-03-2014 à 10:36:50  profilanswer
 

archibald9 a écrit :

En effet, je clique là aussi (depuis quelques mois). Mais une fois que j'enregistre une video et en choisis une autre que je veux enregistrer c'est toujours la 1è qu'on me propose.


 
 
Non, là, le problème est différent: ça montre simplement que l'autre vidéo n'est pas téléchargeable ....(de plus en plus fréquent sur YouTube)
 
Tu auras un taux de réussite plus élevé avec "Freemake Vidéo Downloader".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  downloadhelper modifié

 

Sujets relatifs
DownloadHelper ne veut plus convertir en mp3Quelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]
[avidemux] il modifie le contraste des vidéos et je ne veut pasmodifié câble scart/scart en scart/komponent
Son modifiéprogramme qui modifie les dimensions
problème audio, grr codec modifié avec carte téléLogiciel qui renomme les mp3 et modifie leur TAG?
Plus de sujets relatifs à : downloadhelper modifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR