Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx Duplicator 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx Duplicator 2

n°647155
bopa
Posté le 06-06-2004 à 08:00:46  profilanswer
 

Salut...
J'ai acheté ce logiciel hier...
J'ai quelques fichiers AVI perso que je souhaiterais passer au format DIVX.
Lorsque je vais chercher mon fichier AVI pour l'encodage, j'ai un message d'erreur :
 
Access violation at address 0244AE60 in module "57aWZnOP.Fub". Read of address 02558038.[g]
 
Je suppose que c'est davantage un problème qui vient de Windows plutot que du logiciel Divx Dupli 2, mais je ne sais pas comment solutionner le problème...
 
Merci pour votre aide..

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 08:00:46  profilanswer
 

n°647192
_guix_
Posté le 06-06-2004 à 11:29:22  profilanswer
 

Arf... C'est dommage d'avoir acheté un soft alors qu'il y en a d'aussi bien (même mieux a mon avis) qui font la même chose...  
Essayes avec Ripp-it pour voir (liens dans ma signature) ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°647201
Cyberpat92
Posté le 06-06-2004 à 11:57:19  profilanswer
 

Un conseil : ramène-le vite au magasin et suis le conseil que te donne _Guix_ :jap:

n°647405
bopa
Posté le 06-06-2004 à 20:11:08  profilanswer
 

J'ai toujours été con pour ce genre de truc..  
Arrrhhggg !!!
Je passe toujours à coté de bons produits gratuits et je me paye souvent des trucs inutiles...
Je suis entrain de télécharger le soft.. je vous tiens au courant.
L'interface est jolie en tout cas.
Merci pour vos conseils !
 
Qui veux m'acheter Divx duplicator 2 siou plait ??!!

n°647470
_guix_
Posté le 06-06-2004 à 22:11:18  profilanswer
 

bopa a écrit :


Qui veux m'acheter Divx duplicator 2 siou plait ??!!


 
Pas moi !!  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°648596
NeoJR
Posté le 08-06-2004 à 17:39:20  profilanswer
 

Salut, j'ai aussi Duplicator 2 mais qu'en j'encode en divx pour lire sur la Yamada 6000 j'ai de belles images mais pas le son aussi bien en mode easy que pro. Qui a eu ce problème et quelle soluce ?
Merci

n°648710
meug
Posté le 08-06-2004 à 20:39:54  profilanswer
 

NeoJR a écrit :

Salut, j'ai aussi Duplicator 2 mais qu'en j'encode en divx pour lire sur la Yamada 6000 j'ai de belles images mais pas le son aussi bien en mode easy que pro. Qui a eu ce problème et quelle soluce ?
Merci


 
   J'encode avec le pro.Si tu veux avoir le son,après avoir appuyé sur le bouton 3 Audio/st, n'oublie pas d'appuyer sur + du récapitulatif(à droite) après avoir choisi la bande son(en haut à gauche) et l'avoir pré-écouté(en bas à gauche) pour être sur que c'est la bonne.Je le sais,je me suis fait avoir au début.
 
   J'espère que je suis sur la bonne longueur d'onde:il s'agit du logiciel de BVRP? :D

n°648877
clarky44
Posté le 09-06-2004 à 07:59:04  profilanswer
 

bopa a écrit :

Salut...
J'ai acheté ce logiciel hier...
J'ai quelques fichiers AVI perso que je souhaiterais passer au format DIVX.
Lorsque je vais chercher mon fichier AVI pour l'encodage, j'ai un message d'erreur :
 
Access violation at address 0244AE60 in module "57aWZnOP.Fub". Read of address 02558038.[g]
 
Je suppose que c'est davantage un problème qui vient de Windows plutot que du logiciel Divx Dupli 2, mais je ne sais pas comment solutionner le problème...
 
Merci pour votre aide..


 
Va voir sur le site de BVRP, il y a un patch connu pour régler ce problème avec le codec divx 5.1 et >.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx Duplicator 2

 

Sujets relatifs
DivX Video Duplicator 2Divx video duplicator 1 gratos , ca vaut le coup ???
Divx Video Duplicator (problreme de taille)impossible d'encoder en divx 5.05 2 pass avec divx duplicator !!!???
DivX Video DuplicatorProb avec Neodivx et Divx video duplicator ...
divx duplicator et media player 8 ou 9divx video duplicator
Divx Video Duplicator - Nbre de CDDivx Video Duplicator - Divx
Plus de sujets relatifs à : Divx Duplicator 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR