Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DivX : son] Comment intégrer le son DD dans 1 DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DivX : son] Comment intégrer le son DD dans 1 DivX ?

n°368238
nrv_from_c​nr
Posté le 23-11-2002 à 22:55:32  profilanswer
 

Coucou !
Je suis en pleine recherche d'info sur le DivX, pour améliorer la qualité des DivX que je fais. Cette recherche d'info tourne autour d'un point clé : le son ...
Voilà je réalise mes DivX avec le Rippack, qui n'est plus à présenter ;)
Seulement voilà, je commence a avoir un matos HC de fou, aussi le Mp3 160 Kbps ne me suffit plus. Je cherche donc à faire des DivX avec DD : comment faire ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !
A+ Nrv ;)


Message édité par nrv_from_cnr le 23-11-2002 à 23:19:02
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 22:55:32  profilanswer
 

n°368244
nrv_from_c​nr
Posté le 23-11-2002 à 23:19:12  profilanswer
 

Personne ?
A+ Nrv ;)

n°368246
Eric B
Posté le 23-11-2002 à 23:22:49  profilanswer
 

garde les pistes AC3 crées avec smartrip ou dvd2avi et mux les avec ta video avec nanbud ou avimux
 
ou compresses les en ogg avec headac3... ou Besweet
 
-> doom9.net

n°368247
nrv_from_c​nr
Posté le 23-11-2002 à 23:25:19  profilanswer
 

Excellent !  
Bon ben je crois que la balle est dans mon camp, allé go Google :)
Merci à toi pour le nombre de mot-clé ;)
A+ Nrv :) :)

n°368259
XK
Posté le 23-11-2002 à 23:45:26  profilanswer
 

c'est plus de posts maintenant c des mots clefs :lol:

n°368295
nrv_from_c​nr
Posté le 24-11-2002 à 01:00:46  profilanswer
 

XK a écrit a écrit :

c'est plus de posts maintenant c des mots clefs :lol:




Il faut savoir reconnaitre que ce genre de questions ont du être posées 10 000 fois, et que je n'ai pas spécialement fait de recherche ... Je ne suis donc pas trop en position de demander autre chose ;)
Cela dit les mots-clé donnés suite à une lecture précise de mon post sont plus appréciables qu'un essai de ma part d'adapter les réponses associées à une recherche à mon cas particuler ;)
Je sais pas si je suis clair là ... Enfin tout le monde s'en fiche et ... Vous avez bien raison :D
 
Comment dire "bonne nuit" par une belle lobotomie du cerveau ... :lol:
 
Nrv ;)

n°368341
XK
Posté le 24-11-2002 à 08:51:46  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

 
Il faut savoir reconnaitre que ce genre de questions ont du être posées 10 000 fois, et que je n'ai pas spécialement fait de recherche ... Je ne suis donc pas trop en position de demander autre chose ;)
Cela dit les mots-clé donnés suite à une lecture précise de mon post sont plus appréciables qu'un essai de ma part d'adapter les réponses associées à une recherche à mon cas particuler ;)
Je sais pas si je suis clair là ... Enfin tout le monde s'en fiche et ... Vous avez bien raison :D
 
Comment dire "bonne nuit" par une belle lobotomie du cerveau ... :lol:
 
Nrv ;)




t'en fais pas je suis dans le même cas que toi, répéter 10 fois la même chose me rebute, vo mieux donner qq phrases avec les mots importants et laisser les autres chercher, on a pas que ça à faire après tout... :whistle:

n°368345
dams
Posté le 24-11-2002 à 09:13:52  profilanswer
 

Nandub, à télécharger avec Gordian Knot, pour oublier tous les rippacks que tu peux connaitre ;)


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DivX : son] Comment intégrer le son DD dans 1 DivX ?

 

Sujets relatifs
pb de lecture de divxAu secours, pourquoi tous mes divx sont lus en zoom?
[Divx Box] Quelles solutions OS+logicielles ?Question Naive: Son et Divx box
Rip DivX Star Wars l'attaque des Clônes Prbcomment gérter le son sur l'encodage d'un DivX ?
pb lecture divx sur tv avec radeon 7500, merci aux pro pour leur aide!DivX 4.12 ou 5.02
pas de son avec DivX Player 2.0vous en pensez quoi des lecteurs divx de salon ?
Plus de sujets relatifs à : [DivX : son] Comment intégrer le son DD dans 1 DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR