Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Dvd sur disque dur pour éviter le bruit du lecteur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°829668
-arnadul-
Posté le 27-03-2005 à 11:17:51  profilanswer

Salut, comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir la meilleure manière de mettre  
un dvd sur disque dur pour que la lecture soit plus silencieuse qu'avaec le dvd.
Est on obligé de ripper le dvd, ou bien est ce qu'une copie iso evite ça et est plus rapide.
Si oui avec quel soft on peut faire cet iso et lire l'iso du dd (monter l'iso sous daemon tools, ça le fait ?)

Merci d'avance  :jap:

Message édité par -arnadul- le 27-03-2005 à 11:29:19

---------------
|Galerie: Voyage en Inde| Le premier regard, c'est les watts.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 11:17:51  profilanswer

n°829672
DR 350
Posté le 27-03-2005 à 11:32:06  profilanswer

DVDShrink

n°829673
-arnadul-
Posté le 27-03-2005 à 11:37:15  profilanswer

ok :jap:
Et avec ça je mets une iso du dvd sur le dur en combien de temps grossomodo :??:
Je te demande ça pour savoir si c'ets la peine. (si ça doit me prendre 3 plombes, je préfère lire le dvd direct sur le lecteur)
Merci de ta réponse en tout cas :jap:

---------------
n°829677
DR 350
Posté le 27-03-2005 à 11:42:22  profilanswer

Une dizaine de minutes, ça dépend si ton lecteur est bridé ou pas

n°829679
-arnadul-
Posté le 27-03-2005 à 11:45:25  profilanswer

Impec, merci :jap:

---------------
n°830311
Cyberpat92
Posté le 28-03-2005 à 15:07:57  profilanswer

Tu devrais essayer dvd-idle pro, ca met dynamiquement le DVD en cache sur le disque dur lors de la lecture pour éviter le bruit.

n°830545
nat3D
Posté le 28-03-2005 à 21:43:31  profilanswer

bonjour, justement, j'essaye vainement de copier (pas de graver) un dvd avec dvd Shrink sur mon dd pour faire une sauvegarde du dvd. j'ai toujours le même message d'erreur: problème de périférique d'E/S. qu'est ce que cela veut dire et comment dois je procéder? merci de vos réponses.

n°836464
-arnadul-
Posté le 05-04-2005 à 11:58:51  profilanswer

Cyberpat92 a écrit :

Tu devrais essayer dvd-idle pro, ca met dynamiquement le DVD en cache sur le disque dur lors de la lecture pour éviter le bruit.

Merci du tuyau, je vais vori ça :jap:

nat3D a écrit :

bonjour, justement, j'essaye vainement de copier (pas de graver) un dvd avec dvd Shrink sur mon dd pour faire une sauvegarde du dvd. j'ai toujours le même message d'erreur: problème de périférique d'E/S. qu'est ce que cela veut dire et comment dois je procéder? merci de vos réponses.

Ca je sais pas je suis plutot newbie dans le domaine, même si dvdshrink fonctionne chez moi :(

n°837687
kristen
Posté le 06-04-2005 à 18:56:22  profilanswer

nat3D a écrit :

Salut
deux pistes
- dvd shrink n'arrive peut-être pas à casser la protection du DVD. Essaies dvddecryter.
- le dvd est peut-être rayé trop profondemment. solution ?
bonne chance

n°837805
silmalik
Posté le 06-04-2005 à 20:46:49  profilanswer

Il y a des softs pour ralentir un lecteur DVD, il y en a un fourni avec Nero.

Il suffit de limiter la vitesse à 2x et le silence se fait entendre...

n°837830
nat3D
Posté le 06-04-2005 à 21:06:29  profilanswer

kristen a écrit :

Salut
deux pistes
- dvd shrink n'arrive peut-être pas à casser la protection du DVD. Essaies dvddecryter.
- le dvd est peut-être rayé trop profondemment. solution ?
bonne chance

j'ai déja essayé avec dvd decrypter.. rien à faire la non plus! je ne sais pas peut-être que je le paramètre pas bien. je ne pense pas que ce soit le cd qui est en cause. mais je persiste... finirai bien par trouver pourquoi! merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème pour brancher des anceintes 5.1 sur lecteur DVD !! A l'aide !pb de bruit sur entré en ligne
Comment branché du 5.1 sur un lecteur DVD svp !! A l'aideRecherche lecteur enregistreur dvd particulier
combi enregistreur DVD/VHS Philips DVDR630VRffdshow s'applique à tout ? DVD, AVI, MPEG ?
PB SON LECTURE OPTIQUE (CD/DVD) SUR A7N8X-XLecteur divx
Plus de sujets relatifs à : Dvd sur disque dur pour éviter le bruit du lecteur dvd

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware