Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Digitek DVR 160-PT Help me !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digitek DVR 160-PT Help me !!

n°1469304
lukas
Posté le 07-11-2008 à 19:57:05  profilanswer
 

BJR à tous  
en espérant être au bon endroit ? J'aurais besoin d'une petite aide  concernant l'utilisation du  DIGITEK DVR 160-PT.
 
Ayant quelques heures de video en VHS que je souhaiterais graver sur un DVD , on m'a prêté fort aimablement cet appareil, sans notice  (bien sur) mais la notice je l'ai trouvé .
Par contre ce que je souhaiterais savoir :
 1) c'est si avec un tel appareil je vais pouvoir convertir mes video VHS (qui sont en secam)  en numérique et graver un dvd-rw  
2 ) Il est évident que je ne connais pas l'appareil et que la notice est un peu "légère" me semble t-il?
 
Si parmi vous quelqu'un à une expérience sur ce genre de manip je suis "hyper" preneur de quelques conseils pour mener à bien montravail .
 
Si le résultat est bon j'envisage d'acquérir ce matériel car j'ai environ 60 h de vhs à traiter §§
 
Par avance merci de votre aide  
bonne soirée à tous  
cordialement  @ ++++

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 19:57:05  profilanswer
 

n°1469438
Edgard_123
Ancien combattant
Posté le 08-11-2008 à 09:16:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je réponds en passant dans le forum : il me semble qu'il y a des CINCH en entrée (input) sur l'avant ou l'arrière. Donc, raccorder la video dans l'entrée (qui peut être aussi une Péritel), choisir ensuite ce point d'entrée pour enregistrer sur DVD ou disque dur (souvent INPUT ou CAM ou DV sur la télécommande). Cela est classique pour tout enregistreur à DD ou cassette. Ne pas oublier non plus de sélectionner le type de format d'enregistrement sur le DIGITEK (HQ, SD, LP, etc.). Rappel = max. 2h en SP (standard) sur DVD.

n°1469451
lukas
Posté le 08-11-2008 à 10:16:36  profilanswer
 

EDGAR 123  
Bonjour et merci pour ton aide je vais "attaquer" ce chantier !!!  
 
Merci encore et @ ++++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Digitek DVR 160-PT Help me !!

 

Sujets relatifs
HELP Acer P241W ne demarre pas toujoursRenseignement sharp 54DM-12FP, help
Help ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ?[help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi
Digitek MPT160 et le mauvais flashage du FirmwareMontage video au format DVD HELP
Problème de Guide + pour mon DVR-530h-sChoix d'enceintes entre les Hercules XPS 2.150 et XPS 2.160 ?
help ! enregistreur sony RDR HX 825 BRUYANT !!! 
Plus de sujets relatifs à : Digitek DVR 160-PT Help me !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR