Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Difference entre les formats vidéos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre les formats vidéos ?

n°1271576
stunlocker
Posté le 01-08-2007 à 00:58:42  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je ne m'y connais pas beaucoup en traitement vidéo, mais j'aimrais savoir quelle différence il y a entre les différents formats vidéos, du moins pour les plus répendu.
Par exemple j'aimerais connaître les différences entre le DivX et le MPG, savoir lequel est le plus adapté pour tel ou tel type de vidéo.
J'ai fait une vidéo en AVI d'une résolution de 512x384, 20FPS, taux de transfert 1Mbits/sec, la taille du fichier est plus faible qu'en MPG mais par contre il y a quelques traits horizontaux qui aparaisses de temps en temps. Je vous met une image de la vidéo pour que vous voyez les traits dont je parle :
 
http://img180.imageshack.us/img180/7839/paladin0030001hl7.jpg
 
En MPG ces traits n'apparaissent pas, donc j'en déduit que le AVI est fait pour les hautes résolutions ?
 
Donc voilà, si vous avez un site à me conseillez à propos de mon sujet, je suis preneur.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 00:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Difference entre les formats vidéos ?

 

Sujets relatifs
Échantillons formats courants de vidéosdiffuser des vidéos par internet!!!!!!!
je n'arrive pas à transférer mes videos mini-DV vers le PCVidéos APN Canon - vidéos au format AVI + Fichier THM
grande différence entre un lecteur HD et dvd sur un 32 " ?Fichiers vidéos .rms?
videos HD 720p saccadé sur 2.6 GhzDifférence entre Sony KDL-46W2000AEP et Sony KDL-46X2000AEP
couleur des vidéos altérées 
Plus de sujets relatifs à : Difference entre les formats vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR