Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diaporama photo + vidéo sur le même dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama photo + vidéo sur le même dvd

n°965230
max08600
Posté le 25-10-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

Je fais partie d'une association. Dernièrement, nous avons organisés une manifestation durant laquel nous avons pris des photos et réalisé un petit film.  
On m'a demandé de créer un dvd lisible sur un lecteur de salon sur lequel il y aurait un diaporama avec les photos et en même temps le petit film de 20 minutes. (j'ai le film sur un dvd)
 
Mais je ne sais pas comment faire et la vidéo numérique n'étant pas ma spécialité, je ne possède aucun logiciel dans ce domaine.
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais faire et avec quel logiciel (s), avec par exemple un menu d'accueil permettant de séléctionner soit la vidéo, soit les photos.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par max08600 le 25-10-2005 à 13:05:16
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

n°965406
rosnysbois
Posté le 25-10-2005 à 19:24:05  profilanswer
 

Salut
 
Les moins cher Studio 9 , Adobe premier element Ulead DVD movie factory 3 ou 4 .....................
Tu as le choix tout depend si tu as le budget qui vas avec.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Diaporama photo + vidéo sur le même dvd

 

Sujets relatifs
probleme lecture videoAmpli Audio / Video pour home cinéma ?
Quel logiciel simple et efficace pour aquisition video ?Qualité du signal vidéo, et câble... [Help]
Boitier Aquisition Vidéo : lequel choisir ?Qualité vidéo d'un DVD
DVD vr et DVD videoquelle carte externe d'acquisition video?
codec pour lire 1 vidéo non compresséeDiaporama photo vers video = scintillement
Plus de sujets relatifs à : Diaporama photo + vidéo sur le même dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR