Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment bien désentrelacer un dessin animé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bien désentrelacer un dessin animé ?

n°1761156
coreos
Posté le 28-12-2011 à 18:18:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en faite, j'ai enregistré aujourd'hui pour mon usage personnel un dessin animé.  Afin de gagner de la place sur mon disque dur, je l'ai donc encodé en h264, je l'ai également désentrelacer avec yadif mais je constate que dans certains moment, le désentrelacement ce fait mal, par exemple dans un plan ou l'image pars de gauche à droite, il y a comme une sorte de saccade, l'image se bloque pendant une mini seconde on va dire ...  Aussi, j'aurais aimé savoir d'où pourrait venir le problème ?  Existe t-il pour virtual dub un désentrelaceur spécial dessin animé ?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 18:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment bien désentrelacer un dessin animé ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son choisir (bien détaillée) ?Carte son intégrée a la carte mère ou bien carte son pc
Changement de diamant ou bien de cellule...platine vinylecomment bien brancher mon installation ?
Comment utiliser les filtres de ffdshow pour encoder un anime ?Logiciel d'encodage vidéo optimisé et bien fait
Sony BDV F700 / F500 - bien ou pas ?[Q] Désentrelacer une vidéo mal désentrelacée ?
VIA audio sur carte mere asus moins bien que Realtek audioCherche appareil qui fait bien divxhd/tnt et sortie HDMI
Plus de sujets relatifs à : comment bien désentrelacer un dessin animé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR