Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decoupage vidéo, plusieurs vidéos en une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoupage vidéo, plusieurs vidéos en une

n°1856338
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 16:34:33  answer
 

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire une vidéo dans ce genre:
 
http://www.youtube.com/watch?v=AxEGx_KKORs
 
Sauf que j'aimerais faire plusieurs prises caméras, m'entrainer sur chaque passage de musique et donc je me retrouverais avec 20 vidéos et pas une seule ou je dois me forcer a faire tout les passages d'un seul coup!  
Ducoup ce que j'aimerais c'est pouvoir découper une vidéo car sinon a chaque fin de prise, on verras les 2 secondes de temps que j'utilise pour couper l'enregistrement de ma caméra...
Et evidemment un logiciel qui permet que je rassemble toutes mes parties de vidéos pour en faire une seule. Svp aidez moi..
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 16:34:33  profilanswer
 

n°1856340
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 16:39:50  answer
 

a oui j'oubliais gratuit si possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decoupage vidéo, plusieurs vidéos en une

 

Sujets relatifs
Raspberry Pi: Retransmission en direct de flux audio et vidéoConvertisseur video et audio, Help :s
A L'AIDE! Installation vidéo sur scèneDécouper une vidéo
Montage video AVCHD - Movie Maker? Vegas?Vidéo projecteur Optoma HD 25, HD 33 ou BenQ W1070
[URGENT/VEGAS]Mémoire insuffisante , rendu en plusieurs parties?logiciel simple pour montage video
souci lecture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Decoupage vidéo, plusieurs vidéos en une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR