Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decoupage de fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decoupage de fichier video

n°320045
0iM
Posté le 19-08-2002 à 22:50:45  profilanswer
 

Salut !!
J'aimerais savoir comment faut faire pour decouper un divx depuis un endroit et pour le finir a un autre ( en clair, j'ai le divx des inconnus et je voudrais faire chaque sketch et un seul fichier, comment faire ?? ) autre chose : comment faire pour mettre un petit sous titre permanent dans un coin de la vidéo ???
 
Merci d'avance, ca me sauverais la vie !! :)


---------------
[ OiM ]
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 22:50:45  profilanswer
 

n°320072
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-08-2002 à 00:14:15  profilanswer
 

Pour la découpe rien de plus simple, THE VIRTUALDUB ,l'outil à tout faire
Ouvres ton divx avec,tu as des fleches en bas une vers la gauche ,l'autre vers la droite
Click sur la Fleche Gauche sur le debut de ton sketch et sur la droite pour marquer la fin de ton sketch
Verifie que sur l'onglet video tu sois en Direct stream copy ainsi qu'en audio et y'a pu qu'a sauver en faisant fichier enregistrer sous...
 
Pour le sous titre tu peux utiliser le meme log,avec un filtre nommé title pour virtual dub

n°320076
Tomson
Posté le 20-08-2002 à 00:37:23  profilanswer
 

Et pour télécharge ce fabuleux freeware, c'est par ici: http://belnet.dl.sourceforge.net/s [...] 1_4_10.zip

n°320083
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-08-2002 à 01:02:32  profilanswer
 

Xcuse pour le lien l'avais oublier merci tomson (au faite y manque pas un h)

n°320087
0iM
Posté le 20-08-2002 à 01:20:20  profilanswer
 

Trop merci !! j'avais deja virtual dub mais je savais pas qu'on pouvais le faire, alors merci, et surtout pour les filtres, ca marche super !! merci :) :) :)


---------------
[ OiM ]
n°320237
Tomson
Posté le 20-08-2002 à 12:12:04  profilanswer
 

cricridam a écrit a écrit :

Xcuse pour le lien l'avais oublier merci tomson (au faite y manque pas un h)




 
Non non, y manque pas de H ! Ça n'a pas de rapport avec Thomson !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decoupage de fichier video

 

Sujets relatifs
Lire les vidéo de DVD PS2decoupage mp3
Xivid Codec ??? impossible de choisir un endroitprecis dansla video :(Utilitaire donnant le codec utilise pour la video ... meme si celui ..
Conseils sur l'achat d'une carte d'acquisition video! (+TV)besoin conseils pour capture vidéo!!!
Configuration Correcte pour montage vidéo analogique et numérique, AIDConfiguration Montage Vidéo???
chercher un prog pour la video 
Plus de sujets relatifs à : Decoupage de fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR