Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son decallé apres decoupage d'une video avec TSmuxer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son decallé apres decoupage d'une video avec TSmuxer

n°1957965
chtit
R-CB5
Posté le 31-01-2015 à 18:42:40  profilanswer
 

bonjours
 
j'enregistre certain films et emissions qui passe à la TV via un enregistreur TNT à disque dur, puis je transfert sur DD externe via l'USB, et enfin je met sur mon PC afin de mixer tous ca pour retirer les pub et les morceau en trop au debut et la fin de la video
 
j'ai eu du mal à trouver un logiciel qui convienne gratuitement, TSmuxer est celui qui m'a paru le plus pratique, facile et rapide à utiliser
 
sauf que j'ai un soucis, une fois le découpage terminer, le son est dessalé de l'image, c'est très gênant quand on veut suivre un film bien sur :lol:
et je ne vois pas pourquoi ca fait ca ni comment y remedier  :??:  
 
c'est bien un probleme avec TSmuxer car sur le fichier video de base, le son et l'image sont bien calé ensemble ;)
 
 
avez vous une idée de quoi faire pour que ce ne soit pas decallé ?  
ou bien un autre logiciel me permettant de faire la meme chose  
 
merci :)


---------------
mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 18:42:40  profilanswer
 

n°1958532
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2015 à 18:19:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aussi utilisé TS muxer quelques temps pour le découpage d'enregistrement TS , à chaque fois le son était décalé , j'étais obligé de le recaler (pas pratique).
Maintenant j'utilise RecTVEdit , l'interface est moins réussi que TSmuxer mais il fait le mème boulot et surtout le son n'est plus décalé ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°1958541
chtit
R-CB5
Posté le 04-02-2015 à 20:24:12  profilanswer
 

Merci, je vais le tester ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1966187
arotina
Posté le 01-04-2015 à 19:30:37  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai eu le même souci de décalage de son avec une vidéo qu'on a tourné sur une plage l'année dernière à l'occasion  du déménagement d'une de mes amies, il y avait eu de latence entre le son et l'image  c’était trop décalé et j'ai eu beaucoup du mal à traiter la vidéo avec ce logiciel du coup j'ai failli laisser tomber le montage et le découpage. En faisant des recherches sur le web j'ai découvert Movavi, un logiciel avec une interface très simple et très facile à utiliser ce qui m'a permis l'amélioration de la vidéo j'ai pu le découper et le monter en un rien de temps; j'ai pu même améliorer la qualité de l'image et le son et j'ai pu même ajouté une petite touche personnelle en ajoutant une musique de fond. le montage et le découpage avec Movavi c'est tres rapide et facile à utiliser juste en un clique et Movavi aussi te permet de convertir tes vidéos dans plusieurs formats et differents Codecs mais aussi de créer de créér des diaporamas colorés tu devrais essayer si tu veux gagner du temps c'est plus simple je pense.
 
Movavi Video Editor pour Mac


Message édité par arotina le 21-04-2015 à 13:12:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son decallé apres decoupage d'une video avec TSmuxer

 

Sujets relatifs
Vidéo 4kSon mais pas de vidéo dans adobe premiere cs6 [Screenshot]
Logiciel pour ajouter un calque semi-opaque noir sur une vidéologiciel pour retouche video
Chrch logiciel qui liste les fichiers vidéo et télécharge les métasRecherche personne pour la création d'une intro vidéo
Encodage vidéo, besoin de renseignements !Effet mosaique sur video HD
Aide ampli + enceinte hifi videoRendu vidéo Orangé
Plus de sujets relatifs à : son decallé apres decoupage d'une video avec TSmuxer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR