Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Débutant, et besoin d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débutant, et besoin d'info

n°1698600
rionsnoir
Posté le 21-12-2010 à 20:12:43  profilanswer
 

Bonsoir, cela concerne a la fois le traitement audio et video en réalité.
 
Je ne m y connais pas du tout, donc j'aimerai votre aide. J'aimerai réaliser des videos, de maniere a créer une vidéo du type de celles que l'ont voit se multiplier sur youube, c est a dire plusieurs pistes en meme temps, et superposé, d'un meme morceau, joué par la meme personne. Un logiciel qui permette donc de superposer les bandes audio ( et video, ou dans ce cas on peut choisir de l integration du cadre de la deuxieme video dans la premiere).
Ne m'y connaissant pas, je prefere toutefois ne pas passer par des logiciels trop simple au début, tant qu il y a des tuto, tout me va ^^  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 20:12:43  profilanswer
 

n°1701132
HHeavy
Posté le 02-01-2011 à 16:54:52  profilanswer
 

Google est ton ami... mais je pense que depuis le temps tu as du chercher tout seul. Sinon ben c'est le moment.


---------------
Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Débutant, et besoin d'info

 

Sujets relatifs
Dj débutant, demande avis sur Numark MixdeckHELP ! Besoin de conseils
Ampli, carte son : besoin de conseils svpBesoin de conseils achat Casque AUDIO
Demande d'info sur un site de vente en ligneChoix TV budget 1200€
Besoin d'avis sur une chaîne Hifi Sony EC79Besoin d'aide : Avis sur une chaine hi-fi
Pbm compatibilité graveur + tv + barre son - besoin aidebesoin d'aide choix lecteur blue ray
Plus de sujets relatifs à : Débutant, et besoin d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR