Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creer mes "DVD"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer mes "DVD"

n°430428
laurent123
Posté le 17-03-2003 à 12:19:00  profilanswer
 

Je veut creer mes videos a partir d'une camera numerique. Quel est le meilleur format que je puisse utiliser et qui soit lisible par un lecteur DVD de salon?
 
VCD: C'est pas terrible en qualite. Tous les lecteurs DVD de salon peuvent ils lire ce format?
 
SVCD: Limite en debit et resolution il me semble, c'est quoi les limites? Ca donne quoi niveau qualite? Tous les lecteurs DVD de salon peuvent ils lire ce format?
 
DVD: Avec un graveur DVD a part la limite 4.7 Go a cause de la simple couche quelles sont les limites? Peut on creer un vrai DVD video? Tous les lecteurs DVD de salon peuvent ils les lire?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 12:19:00  profilanswer
 

n°430442
filvn
En pleine mutation...
Posté le 17-03-2003 à 12:39:44  profilanswer
 

si tu veux un max. d'infos :
http://www.dvdguru.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Creer mes "DVD"

 

Sujets relatifs
Je voudrais créer un cd audio à partir d'un DVDCréer un DVD
créer une compil mp3 pour lire sur une platine DVD...Créer des DVD-Video perso sur support CD-RW c possible????
Creer un DVD video avec son 5.1Recherche logiciels qui permet de créer des menus de DVD sur VCD
Rech le meilleur logiciel pour créer du DVD à partie d'un fichier AVIcréer un DVD avec video studio 6.0 et primoCD plus
Créer un DVD video en prenant une piste par-ci une piste par-la...Procédure Pour Créer Un DivX À ParTiR D'Un DVD.
Plus de sujets relatifs à : Creer mes "DVD"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR