Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création de DVD avec Movie Factory 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de DVD avec Movie Factory 2

n°784881
Phil51
Posté le 20-01-2005 à 14:48:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, j'ai un petit problème de création de DVD :
"j'ai réussi à faire un DVD regroupant, 3 divx de Manga sous-titrés, avec menu et tout ce qui suit. Cela donne est très bon résultat (qualité, son, tout y est). Sauf que voilà, quand je le passe à la TV, ben, la taille de l'image est plus grande, résultat l'image est un peu rorgnée sur les côtés (ce qui rend les sous-titres lisibles, mais ils sont tout en bas de l'écran voir manger par l'écran parfois)."
 
Quand je passe le DVD obtenu avec Movie Factory 2 sur le PC, c'est nikel, je n'ai pas de problème de cadrage, mais sur la TV, j'ai ce problème de cadrage.
 
Je pense que c'est du à la compression sur le DVD et que le divx qand il passe sur le DVD pour être lû sur un lecteur DVD de salon, n'a pas la même taille. J'ai essayé de modifier avec Movie Factory, la taille de l'image en sortie et il ne me propose ni la taille standard 4:3 ou 16:9, ni la taille sur-mesure (enfin pour être exact, je peux pas les cocher pfff). Peut être que je n'ai pas la version complète
 
Autrement y a t'il un meilleur logiciel pour faire ce genre d'opération, à savoir : mettre des divx sur DVD pour lecteur de Salon, mettre un menu etc... ? Et s'il y en a, où peut-on le télécharger (de préférence gratuit  :lol: )
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 14:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création de DVD avec Movie Factory 2

 

Sujets relatifs
probleme DVD saute a la lectureAuthoring DVD... les vrais softs pour avoir quelque chose de "pro" ?
Denon AVR 1905 + Canton Movie 10 MX II + Panasonic DMR-E95Hextraire le son d'un dvd
Problème avec liason optique DVD/ampliSortie TV et DVD: écran noir!
question sur dvdPas d'image quand je lis un DVD
VOB en DVDComment créer un DVD vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Création de DVD avec Movie Factory 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR