Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier les video d'une DCR HC24E Sony sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier les video d'une DCR HC24E Sony sur PC

n°1524764
kirsh13
Posté le 22-03-2009 à 20:24:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vous explique ma situation avec le Sony DCR HC24E. Le matériel a été acheté en Angleterre par une cousine de mon épouse il y a quelques années déja. Elle n'a plus le cd de soft livré avec. Le matériel se trouve chez moi à l'Ile Maurice et impossible de trouver un cd correspondant ici. Je ne sais pas du tout comment faire pour transférer les vidéos sur les casettes miniDV sur mon PC. Je sais que sans le soft c'est impossible, mais comment trouver un soft pouvant me dépanner. J'ai essayé le site officiel de Sony, mais un nouveau cd du soft ne peut être envoyé qu'en Angleterre.
 
Quelqu'un aurait-il une suggestion, un autre moyen, un autre soft ?
 
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 20:24:16  profilanswer
 

n°1524765
stanbreizh
ils ont des chapeaux ronds...
Posté le 23-03-2009 à 10:25:48  profilanswer
 

salut
 
J'ai un Sony hc40e et pas besoin de cd, je le raccorde au pc en firewire et je capture par l'intermediaire de studio 12

n°1524766
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-03-2009 à 11:18:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1524778
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 23-03-2009 à 12:23:33  profilanswer
 

Et sinon tu peux trouver tous les logiciels, drivers et manuels d'utilisation sur le site de Sony :
http://support.sony-europe.com/dim [...] =DCR-HC24E

n°1524795
kirsh13
Posté le 23-03-2009 à 13:05:14  profilanswer
 

Salut,
 
D'abord merci au modérateur pour le déplacement de mon sujet sur la bonne catégorie.  
Stanbreizh, merci pour ta réponse. EN effet, j'ai fouillé un pue sur le net auparavant et j'ai lu sur ce fameux firewire. Mon matériel a bien un port pour le firewire, mais il n'a pas été livré avec. Il n'y que le cable USB. Je vais essayer de trouver un firewire, même si j'avoues que ce sera difficile ici à l'Ile Maurice. Sinon aucun autre moyen par USB ??
 
Enfin merci tout de même pour votre aide.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier les video d'une DCR HC24E Sony sur PC

 

Sujets relatifs
fichier VRO avec sony vegas 6.0cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli
cherche un effet sur Magix Video deluxe 2008Branchement PC vers TV LCD
choix video projecteurTransmetteur video et moniteur
[VDS26] Vidéo projecteur Optoma EP 759+Ordiencodage video => paramètres avidemux h264
Connecter un PC sur une TV LCD 100 Hertz[Choix lecteur MP3] Critères precis:Iriver, Creative, Cowon ou Sony ?
Plus de sujets relatifs à : Copier les video d'une DCR HC24E Sony sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR