Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier-coller ou récupérer mmon diaporama sur .ppt pour le mode veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier-coller ou récupérer mmon diaporama sur .ppt pour le mode veille

n°1268753
nj0403
Posté le 24-07-2007 à 09:56:07  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
Voila j'ai créer un diporama de photos sur power point (.ppt) et je souhaiterai pouvoir le mettre en mode veille sur mon PC...
 
J'ai enregistré mon doc. dans power point sous d'autre formats (avec 1 autre titre) (ex: .gif) seulement j'avais mis de la musique ainsi que des arrières plans animés et sous tous les autres formats enregistrés quand je les lis ça enlève la musique et l'animation des arrières plans (zut :(  )
 
j'aurai souhaité aussi pouvoir copier-coller les images (avec l'animation des arrières-plans) du doc original sur un nouveau doc :  :p  : impossible de les copier :cry: !
 
Est-ce que quelqu'un aurait les réponses où pourrait me donner des conseils?
 
Merci par avance :jap:


---------------
nj
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 09:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier-coller ou récupérer mmon diaporama sur .ppt pour le mode veille

 

Sujets relatifs
Fujitsu PDS 42 TRS clignote 1 x rouge puis veilleRécupérer le son du JT de TF1
Mode jeux des samsungsrécupérer des sons sur minidisc pour les mettre au format mp3
Cherche moniteur tft wide avec mode 4:3Probleme graveur CDR 600 Philips !!! comment récuperer les sons
L'écran ce met en veille quand je lis un DVDRécupérer une vidéo sur un site web
peut-on récupérer les données d'un MD qui a été effacé par erreur ?problème pour copier un dvd-r
Plus de sujets relatifs à : copier-coller ou récupérer mmon diaporama sur .ppt pour le mode veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR