Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier un DVD : comment contourner la protection contre la copie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un DVD : comment contourner la protection contre la copie?

n°814193
schmoupie
Posté le 03-03-2005 à 15:39:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais pouvoir faire une copie exacte d'un DVD acheté dans le commerce. Le hic étant que celui-ci comporte une protection contre la copie, justement ! Dans ce cas-là, quelqu'un pourrait m'indiquer soit un logiciel gratuit, en français et pas trop dur à comprendre (je ne suis pas un "pro" de l'informatique...) et surtout capable de détourner la protection en question, soit un logiciel me permettant de copier le DVD sur le disque dur de mon pc pour ensuite en faire de même envers un DVD vierge au départ de mon pc. Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 15:39:14  profilanswer
 

n°814204
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-03-2005 à 15:53:33  profilanswer
 

on supose que c'est un dvd video ?


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°814219
schmoupie
Posté le 03-03-2005 à 16:19:01  profilanswer
 

Oui, tout à fait !

n°814298
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 03-03-2005 à 17:54:02  profilanswer
 

Sans blague... [:shakalagoons]

n°814594
mon precie​ux
Posté le 03-03-2005 à 23:27:31  profilanswer
 

Salut,
La copie privée est autorisée, cela implique que tu fasses une copie d'un dvd que tu as acheté pour un usage privé, c'est à dire qu'il est interdit de copier un dvd loué, ou copier le dvd d'un ami. C'est la loi il paraît.
Dans le premier cas de figure, il y a le logiciel gratuit et en français dvd shrink 3.2, associé à néro c'est nickel car lorsque l'encodage est terminé néro se lance automatiquement pour le gravage.
Voilà tout, mais n'oublie de ne pas franchir la ligne blanche.
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Copier un DVD : comment contourner la protection contre la copie?

 

Sujets relatifs
Problème de Connexion Coaxial entre APNADT741 et DVD NADT5715.1 avec lecteur DVD
Petites vidéos : quel format pour les lire sur un lecteur DVD ?Vidéoprojecteur pour PS2+DVD ?
Graveur DVD disque dur 160 go: LITEON 5045 à 300 euros ! Des tests ?Problème avec protection CSS d'un DVD
Help: Ampli Denon 1905+DVD Pioneer DV575+Enceintes Wharfedale 9.5DVD R (- ou +) double couche
[RESOLU] DVD Vidéo locké... 
Plus de sujets relatifs à : Copier un DVD : comment contourner la protection contre la copie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR