Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir mkv en avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir mkv en avi

n°1578473
arlequin2k​3
Posté le 29-08-2009 à 22:30:20  profilanswer
 

:hello:  salut ,
j'ai une vidéo en mkv qui me fait 4,5 go . je souhaite la convertir en fichier avi pour la lire sur mon vieux lecteur de divx de salon . j'ai trouvé un logiciel sympa qui s'appelle format factory ; http://www.pcfreetime.com/ ; et qui converti presque tout ... Par contre je ne sais pas si c'est une question de parametrage ou quoi , mais quand je converti mon film il fait que 361 mo . Est ce une erreur de ma part ou aucune autre possibilité de faire ??? Parce qu'avec 361 mo je ne pense pas que la qualité sera au rdv  . Merci de vos reponses .
 
@+

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 22:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir mkv en avi

 

Sujets relatifs
meilleurs paramètres pour convertir audio en mp3Quel logiciel pour convertir divx ou mkv en fichier pour l'iphono
Quoi pour convertir bas niveau en haut ?logiciel pour convertir un DVD en Divx
Quel programme convertir MKV en DIVX ?convertir un fichier
convertir un DVD en .FLV et .WMV en HDConvertir mes fichiers VOB en .avi pour travailler su WMM
comment convertir des tags "ape" en "id3" ?Comment convertir au format IphoneTouch wide screen h.264 720x406?
Plus de sujets relatifs à : convertir mkv en avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR