Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir fichier avi en mpeg-ps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier avi en mpeg-ps

n°1645042
dam974
Posté le 02-04-2010 à 13:43:48  profilanswer
 

Salut a tous ;
 
je voudrais afficher de la vidéo sur télé via la sd card. Je vous retranscrit la notice de mon écran panasonic.
 
Fichiers compatible avec la norme SD vidéo Ver.1.2 ( MPEG2 format ps) et la norme AVCHD avec un format audio MPEG1/Layer-2 ou dolby digital.
 
Sachant qu'au départ ce sont des fichier avi que je veux convertir dans les format cité au dessus. Je suis un peut Newbie en la matière je vous remercie donc de votre aide.
 
Merci a +

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 13:43:48  profilanswer
 

n°1646654
jeannets
Posté le 08-04-2010 à 18:24:55  profilanswer
 

Je pense que tu confond les normes et les usages... MPEG2 est une norme mais pas le SD... Je pense qu'il s'agit ici d'un format de carte mémoire (comme dans les appareils photo)... Tu peux y copier un film au format AVI (un divx)  et le visualiser sur ta TV   si ta TV lit bien les cartes SD et est capable de comprendre un fichier DivX...
Il faut savoir que les vidéos sont généralement au format MPEG2 au départ et que pour les convertir en DivX, il faut un program sur ton PC qui va "mouliner" ça pendant une bonne heure pour le compresser... Sinon le fichier est trop gros pour ta carte... c'est souvent le cas...!  
voici donc l'eau que j'apporte à ton moulin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir fichier avi en mpeg-ps

 

Sujets relatifs
convertir fichier mpeg ts en divxConvertir un fichier ".flv" en wm9 ou mpeg pour le lecteur de salon
Convertir un fichier avi en mpeglogiciel pour convertir un fichier mpeg en ram
convertir fichier AVI en Mpeg 4Cherche soft pour convertir fichier Quicktime en mpeg
Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....C possible de convertir un fichier RealPlayer en mpeg ou autre ???
. Comment convertir un fichier Quick Time (.mov) en MPEG?Convertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier avi en mpeg-ps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR