Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un DVD en AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un DVD en AVI

n°1694626
Thm93
Posté le 05-12-2010 à 12:30:53  profilanswer
 

Bonjour,
pour démarrer, je suis à classer dans la catégorie 'Buses' niveau informatique.
 
Mon problème est de convertir une partie de mes DVD (en bref, ceux de mon fils) en films 'légers' type AVI que je pourrais transporter facilement et mettre sur DDur externe à relier à ma free box.
UN tour sur le forum semble indiquer que mon 'bonheur' existait et s'appelait 'rippack' :-(
 
Pour info, j'ai installé DVD Shrink... quio marche très bien mais je suis infoutu d'exploiter la foultitude de fichier extraits par DVDShrink pour en faire un avi contenant le film et sa bande son en français sans sous titre...
 
Qui peut m'aider ?  
à partir de DVDShrink ou non (plus se sera simple et plus j'aurais de chance d'y arriver...
Merci pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 12:30:53  profilanswer
 

n°1694646
bracame
Posté le 05-12-2010 à 13:41:10  profilanswer
 

http://www.ripp-it.com/
 
 ripp-it par exemple, sinon en cherchant convertir dvd en divx tu auras plus de resultats je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un DVD en AVI

 

Sujets relatifs
enceintes video + audio sans lecteur DVDCompresser video AVI
Convertir DVD en AVI (sans les bonus)Convertir DVD en AVI avec sous titres
Convertir des DVD en vidéo .3GP, .MPG, ou .AVI...avec quoi convertir un DVD en AVI
Convertir un dvd en avi ou autresLogiciel pour convertir un Avi vers DVD lisible sur platine de salon?
convertir de l'AVI en un format compatible avec led DVD de salonComment convertir AVI/DIVX en format DVD salon avec TMPGEnc?
Plus de sujets relatifs à : Convertir un DVD en AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR