Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir en AVI/XviD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir en AVI/XviD ?

n°1979676
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 20-07-2015 à 14:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon lecteur DVD mobile ne sait lire que les AVI avec Xvid comme codec. J'ai vérifié avec VLC pour l'histoire du codec, y'a que ca qui passe.
J'ai fais quelques tests, mais étant en vacances en ce moment, je n'ai pas l'occasion d'essayer plein de logiciel de conversion.
 
De ce fait, connaissez-vous un logiciel qui le permette ? tout en étant gratuit et sans bourré de XXXware en tout genre (je suis avec le portable du boulot).
 
Merci


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 14:18:59  profilanswer
 

n°1979677
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-07-2015 à 14:25:29  profilanswer
 

Installer un logiciel non professionnel sur un ordinateur de sa boite, ils vont pas être contents...
 
Sinon tu peux essayer Freemake


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1979678
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2015 à 14:29:24  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1979680
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 20-07-2015 à 14:37:28  profilanswer
 

Pas de soucis pour les installations sur le portable.
Je vais essayer Freemake, mais j'ai un doute sur le codec xvid en sortie :( Je ne vois rien là-dessus sur leur site.


---------------
Mon Feedback
n°1979773
arnuche
Posté le 21-07-2015 à 09:57:16  profilanswer
 

Sinon tu installes Virtual Dub (la référence pour tout ce qui est avi, et il n'installe aucun codec) et tu installes Xvid.

n°1979929
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 22-07-2015 à 11:14:02  profilanswer
 

Ca fonctionne avec Freemake, merci !
Par contre, mes fichiers augmentent de taille :( Il faut donc que j'ajuste à chaque fois pour qu'ils ne grossissent pas trop.
 
Merci pour l'info.


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir en AVI/XviD ?

 

Sujets relatifs
[AVI] Achat TVSAMSUNG UE50H6400AWXZF Smart TV 3D vous en pensez quoi?Lossless --> Xvid
Harman kardon AVI 150, branchement subwoofer [résolu]Convertir_bandes_analogiques_==> Mp3
Convertir un WMA en WAV mono 8kbits ?Couper de gros MP4 comme le fait VitualDub avec des AVI
convertir une sortie LFE en analogiqueConvertir .idx/.sub en .srt ?
[Solution]Mpeg4, x264, etc... Et le Xvid, vieille platine, etc...Récuperer/Convertir l'audio de l'HDMI en analogique
Plus de sujets relatifs à : Convertir en AVI/XviD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR