Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir en mpeg 4 avec arcsoft media converter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir en mpeg 4 avec arcsoft media converter

n°1488185
bouboub
Posté le 21-12-2008 à 12:20:28  profilanswer
 

bonjour,
j'ai offert un lecteur audio/video portable à ma copine , c'est un philips SA 5245. Il est fournit avec un logiciel censé transformer les videos en un format que l'appareil puisse lire, à savoir WMV et MPEG4.
Ce logiciel est "Arcsoft Media converter 2.5"
Mais quand je veux transformer un divx ou une video faite avec mon appareil photo numérique ou un téléphone portable , le logiciel me dit qu'il me manque le codec MP4 sur mon ordinateur pour convertir la video et il me dit d'acheter la version payante de arc soft media converter !
 
J'ai essayé de trouver ce fameux "codec mp4" sur le net, apparemment il s'agit du codec MPEG4, mais je n'arrive pas à le trouver, tout ce que j'ai trouvé de ressemblant c'est le codec xvid Mpeg4 de Koepi , mais ça n'arrange rien à la conversion de video avec arcsoft media converter .
 
quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur ce que je dois faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 12:20:28  profilanswer
 

n°1488196
Archangelu​s
huhu !
Posté le 21-12-2008 à 12:40:30  profilanswer
 

MPEG4 c'est pas un codec mais une norme... ^^" Pour etre plus precis tu as du MPEG4 advanced simple profile (h.263) comme le Xvid, le Divx, etc... Ou encore du MPEG4 Advanced Video Coding (h.264) tel que le Sorenson h.264, le x264, etc...
 
Bref...
 
Il se pourrait (comme beaucoup de produit pourri de ce genre) qu'il accepte du MPEG4 generique, en somme du Xvid dans un container mp4...
 
Il lit aussi l'aac alors ptete que faut opter pour du Xvid/AAC/mp4 ! Sachant que la resolution de ton appareil est de 320x240 max !


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1488317
bouboub
Posté le 21-12-2008 à 17:54:50  profilanswer
 

salut,
 
Ah, la technologie ! c'est compliqué .
Merci pour ces explication , moi j'y connaîs pas grand chose...
 
J'ai réussi à faire marcher média converter en installant sur mon pc le codec pack k-lite.
 
en tout cas encore merci de t'être donné la peine de me répondre , @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir en mpeg 4 avec arcsoft media converter

 

Sujets relatifs
convertir fichier mp3(resolu)lecteur windows média qui plante sous win 2000
comment convertir du wma2 en mp3?The 10 Excellent SWF Flash Converter
Lecture cue avec Media player classicconvertir une vidéo internet (fr3) en avi
problème pour indexer des videos sur windows media encoder 9[resolu] mpeg TS 4/3 > 16/9
Vlc : convertir/sauvegarde : l'image sans le sonConvertir et couper Vidéo TS extrait d'un DVD filmé par un camescope
Plus de sujets relatifs à : convertir en mpeg 4 avec arcsoft media converter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR