Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVD

n°1208896
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 19-02-2007 à 14:19:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila mon problème :
 
Je travaille sur un projet de soustitres pour un DVD, et j'aimerais convertir les soustitres que j'ai fait en .ass (et non ssa) au format .sup , mais je ne sais pas avec quoi y faire  :cry:  
Ou bien sans forcément convertir en .sup , ajouter ces soustitres avec les autres du DVD.
 
Merci d'vance !!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 14:19:07  profilanswer
 

n°1209091
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 19-02-2007 à 20:29:57  profilanswer
 

Il me semble que sur un DVD les sous titres sont en .srt.
 
Dans tous les cas, pour travailler des sous titres, il vous faut subtitle workshop qui est une référence.

n°1209755
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 21-02-2007 à 10:25:35  profilanswer
 

Non malheureusement ce n'est pas en srt, et j'ai déja subtitle workshop, mais pour moi ce n'est pas une référence (il est vraiment nul pour les effets sur le texte)
 
Sinon j'ai trouvé comment faire avec un soft intégré a R4im (Subrip) qui "lis" les caractères , et ensuite en fait un srt)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVD

 

Sujets relatifs
Quel soft utilisez-vous pour convertir vos CD en mp3 ? -> EAC retenucomment créer mon DVD avec les films de ma DVDCam ?
Quel lecteur DVD de nos jour pour environ 250 300€?Lecture de DVD sur un lecteur Samsung : petits problèmes parfois...
...Kbps et fichier audio?!?![Lecteur DVD] Philips 5960/12. Configuration sous-titre
fichier srt, comment modifier la taille et la couleur?Audio d'un DVD qui ne passe pas sur platine salon ????
lecteur mp3 défaillant - fichier .chk [résolu]Pb voix sur mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR