Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup

n°1713079
crasse2
Posté le 22-02-2011 à 20:58:14  profilanswer
 

bonsoir !
 
je cherche a convertir un grand nombre de fichier mov en gif (des courtes video, entre 5 et 10 secondes chacunes et il y en a environ 300, toutes dans le meme repertoire) et je voulais savoir si il y avait un moyen de faire ce genre de choses sans passer par l'interface d'un logiciel qui m'obligerait a les faire une par une mais plutot en lançant un processus de conversion en ligne de commande par exemple depuis un logiciel de conversion qui le permetterait en pointant le dossier et en disant en gros de convertir tous les fichiers qui sont dedans en gif ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 20:58:14  profilanswer
 

n°1718830
Kally11
Posté le 25-03-2011 à 16:10:39  profilanswer
 

Salut))) je conseille un [:spam]. C'est nickel)))


Message édité par Hafrexx le 26-03-2011 à 23:47:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup

 

Sujets relatifs
Comment produire de la vidéo à partir d'une photo (profondeur/calque)Logiciel vidéo type "pub Motorola Droid"
Carte video pour encoderTélécharger une vidéo depuis un site
Conseils pour écouter les fichiers numériques en qualité hifi[Problème] récupération vidéo sur SONY HDR-XR 350VE
Tâches sombres sur vidéo filméeChoix source(s) audio/vidéo
Système de vidéo surveillance détectrice de mvt ? 
Plus de sujets relatifs à : conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR