Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion en MPEG4 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion en MPEG4 ???

n°1049320
Stonehenge
Posté le 16-03-2006 à 23:55:46  profilanswer
 

Bonsoir, j' ai eu un nouveau portable qui lis les vidéos au format MPEG4, j' aimerais donc savoir si il existe des logiciels pour convertir des vidéos vers ce format...j' ai recherché un peu mais j'ai pas trouvé. Je vais continuer mais si quelqu'un peut m' aider ce serait sympas. Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 23:55:46  profilanswer
 

n°1049638
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-03-2006 à 15:11:49  profilanswer
 

Le format mpeg4 c'est vaste, très vaste même. Il faudrait plus de détails pour savoir exactement quelles sont les possibilités offertes par ton portable.
résolution, framerate, profils & niveaux supportés (SP ASP AVC), bitrate etc etc...
 
Parce que juste "mpeg4" ca veut dire tout et n'importe quoi


Message édité par BlackShark le 17-03-2006 à 15:12:02
n°1049717
Stonehenge
Posté le 17-03-2006 à 16:45:11  profilanswer
 

Hum en fait ce n'est pas mon portable mais celui d'une amie donc je peux pas en dire plus.
Les caracteristiques du portable :  
http://cgi.ebay.fr/Samsung-SGH-E73 [...] dZViewItem
(bas de page)
 
http://www.mobiles-actus.com/test/ [...] h-e730.htm
 
Help please !

n°1049955
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 17-03-2006 à 23:25:59  profilanswer
 

bah ils disent rien à part mpeg4, j'ai regardé la notice du telephone sur le site de samsung mais ils ne disent rien à part : "les vidéos provenant d'autres sources peuvent ne pas marcher" ils ne donnent aucune caractéristique.
 
Seule solution (à part essayer 150 vidéos différentes avec 150 paramétrages différents) :  
Enregistrer une vidéo avec l'appareil photo en mode capture vidéo, la transférer sur le pc et analyser la vidéo pour savoir quel codec est utilisé. Tu peux faire ca avec un logiciel comme GSpot ou Video Inspector (le développeur de video inspector vient souvent sur le forum)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion en MPEG4 ???

 

Sujets relatifs
Conversion AVI en MpegConversion VOB->> AVI non compréssé ??
conversion video pour montageconversion avi (opendml avi) -> divx
conversion de format dim de fichierConversion cassette vidéo en cd
conversion d'anciens formats sur Paris (super8, etc.)Conversion VHS -> DVD (Module d'acquisition : choix ?)
conversion S-vidéo / vidéo compositeConversion 23.976 > 25 fps d'un avi avec bande son AC3 ?
Plus de sujets relatifs à : Conversion en MPEG4 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR