Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connexion avec pinnacle

 


connexion pinnacle
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion avec pinnacle

n°1941619
maljac
Posté le 23-10-2014 à 07:58:25  profilanswer
 

Bonjour
windows 7 premium 64 bits  google chrome
apres formatage disque dur j'ai rechargé pinnacle 15 ultimate collection j'en suis le propriétaire
voici le message a son ouverture
le systeme d'exploitation a ete mis a niveau apres installation il se peut que certains voir
 toutes les fonctionnabilités de ce programme ne fonctionne pas correctement
  nous vous recommandons de réinstaller le logiciel
je suis perdu que faire impossible de joindre pinnacle il y a certainement une erreur de ma part
que faire merci


---------------
jaco
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 07:58:25  profilanswer
 

n°1941621
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-10-2014 à 09:06:46  profilanswer
 

faire une mise à jour du système et du logiciel ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1941624
maljac
Posté le 23-10-2014 à 09:32:12  profilanswer
 

bonjour
que faut il entendre par mise a jour systeme de quoi? et le logiciel lui est bien installé les clés sont ouvertes je precise je ne suis as un lion dans le domaine PC et informatique

n°1941626
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-10-2014 à 09:54:02  profilanswer
 

Faire un windows update jusqu'à ce qu'il te dise que le système est à jour ; concernant ton logiciel, vérifier sur le site de l'éditeur s'il n'y a pas un patch ou une mise à jour disponible.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1941630
maljac
Posté le 23-10-2014 à 10:40:48  profilanswer
 

RE: OK je vais faire windows update
pour pinnacle 15 plus de mise a jour depuis fort longtemps
le logiciel fonctionnait bien avant mes problemes
meci

n°1941631
maljac
Posté le 23-10-2014 à 10:48:38  profilanswer
 

RE: windows update une mise a jour Nvidia Network que je viens de faire
tout semble a jour du moins

n°1941695
ClokeStone
Posté le 23-10-2014 à 18:59:37  profilanswer
 

maljac a écrit :

RE: windows update une mise a jour Nvidia Network que je viens de faire
tout semble a jour du moins


 
 
Salut.
 
Sacré Pinnacle 15....
 
On peut dire qu'il est l'idéal pour faire ch.er ses utilisateurs !
 
Ayant déjà eu ce problème (entre-autres) à une époque, je l'avais résolu:
-lors d'une réinstallation de Windows, en supprimant la partition C et Système, puis en créant une nouvelle partition.
 
Par la suite, la dernière version de RevoUninstaller m'a permis de désinstaller Pinnacle en cas de soucis et de le réinstaller.
 
Tu peux donc commencer avec RevoUninstaller (gratuit).
 
Bonne chance.

n°1941699
maljac
Posté le 23-10-2014 à 19:11:28  profilanswer
 

Re: merci Ami inconnu je vais tenter ta prescription je ne suis pas un lion je suis rentré trop tard dans l'informatique
ecoute j'ai un Ami qui a pinnacle 17 une horreur  
je suis avec pinnacle depuis le N° 8 et j'ai toujours fait des montages de voyages pas trop mal et j'ai du retard et des commande de voyages
merci et bonne soirée

n°1941788
maljac
Posté le 24-10-2014 à 08:27:05  profilanswer
 

RE: je n'ose pas trop fouiller dans le pc  niveau trop bas en connaissances
j'ai nettoyé le disque dur et fait une défragmentation  pas de changement  
j'ai bien chargé le logiciel revouniinstaller il y a des programmes en double sur nvia  
mais je crois avoir trouvé mon probleme
 server Error in/application  description HTTP 404  
le soucis: le support d'office a pris fin le 8 avril 2014 et voila mon blocage
que faire as tu des idées

n°1941804
ClokeStone
Posté le 24-10-2014 à 10:34:56  profilanswer
 

maljac a écrit :

RE: je n'ose pas trop fouiller dans le pc  niveau trop bas en connaissances
j'ai nettoyé le disque dur et fait une défragmentation  pas de changement  
j'ai bien chargé le logiciel revouniinstaller il y a des programmes en double sur nvia  
mais je crois avoir trouvé mon probleme
 server Error in/application  description HTTP 404  
le soucis: le support d'office a pris fin le 8 avril 2014 et voila mon blocage
que faire as tu des idées


 
 
Honnêtement, je ne vois pas le rapport entre le support d'Office et Pinnacle 15 ...
 
Il faut essayer de désinstaller "proprement" Pinnacle avec Revo, puis le réinstaller (après avoir redémarré).
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 10:34:56  profilanswer
 

n°1941817
maljac
Posté le 24-10-2014 à 11:25:45  profilanswer
 

RE: écoute moi au clic dans la barre supp de pinnacle sur la malle
j'ai un message  
server Error in/ application
description HTTP 404  
the ressource your are looking for (or one dependewcies)
could have been removed, had ist nam changed or les temporrarly inaviable Please rewiew the following UERL and mak sur that it is spelleed correctly
requeted: URL:/default.aspx
je le parle ni lie l'anglais  si l'on cherche dans google cela est lié a office

n°1941834
ClokeStone
Posté le 24-10-2014 à 11:59:22  profilanswer
 

maljac a écrit :

RE: écoute moi au clic dans la barre supp de pinnacle sur la malle
j'ai un message  
server Error in/ application
description HTTP 404  
the ressource your are looking for (or one dependewcies)
could have been removed, had ist nam changed or les temporrarly inaviable Please rewiew the following UERL and mak sur that it is spelleed correctly
requeted: URL:/default.aspx
je le parle ni lie l'anglais  si l'on cherche dans google cela est lié a office


 
 
Aucune raison.
 
C'est sans doute Pinnacle qui essaye de se connecter...
 
Bizarre...
 
Essayes en coupant provisoirement internet.

n°1941855
maljac
Posté le 24-10-2014 à 14:02:23  profilanswer
 

RE : je me déplace pour quelques jours avec les petits enfants en grece  
couper internet et bien d'autre choses j'ai essayé  non rien de nouveau  honnetement je n'ose pas intervenir dans le logiciel revo unisteller crainte de faire des betises je pense que je vais a mon retour contacter un dépanneur de pc merci pour les conseils la plus belle fille n'offre que coeur
merci encore a+

n°1941865
ClokeStone
Posté le 24-10-2014 à 14:57:43  profilanswer
 

maljac a écrit :

RE : je me déplace pour quelques jours avec les petits enfants en grece  
couper internet et bien d'autre choses j'ai essayé  non rien de nouveau  honnetement je n'ose pas intervenir dans le logiciel revo unisteller crainte de faire des betises je pense que je vais a mon retour contacter un dépanneur de pc merci pour les conseils la plus belle fille n'offre que coeur
merci encore a+


 
Comme tu voudras... :)
 
Tiens-nous informés.
 
@+

n°1941878
maljac
Posté le 24-10-2014 à 15:51:54  profilanswer
 

Re : ah non mon Ami inconnu je ne ferme pas ta porte  
mon probleme etant nul dans les manips que faire  
si j'ouvre mes problemes dans un forum et que je tombe sur des gens charmant comme vous je suis incapable de mener vos prescriptions a terme le trouille de l'erreur j'ai 81 ans et il faut recevoir cela  non pas comme un reproche, j'ai un gendre ingenieur informaticien il court son boulot les 4 etudiants d'enfants sa maison, son travail je ne veux pas l'enme avec cela voila pourquoi je cherche sur les forums vous avez ete les seuls a me repondre mon probleme doit etre compliqué dans le cas ou un éclairage nouveau s'offre a ton esprit donne des nouvelles si cela ne pose pas trop de complication.

n°1941924
ClokeStone
Posté le 24-10-2014 à 18:30:38  profilanswer
 

maljac a écrit :

Re : ah non mon Ami inconnu je ne ferme pas ta porte  
mon probleme etant nul dans les manips que faire  
si j'ouvre mes problemes dans un forum et que je tombe sur des gens charmant comme vous je suis incapable de mener vos prescriptions a terme le trouille de l'erreur j'ai 81 ans et il faut recevoir cela  non pas comme un reproche, j'ai un gendre ingenieur informaticien il court son boulot les 4 etudiants d'enfants sa maison, son travail je ne veux pas l'enme avec cela voila pourquoi je cherche sur les forums vous avez ete les seuls a me repondre mon probleme doit etre compliqué dans le cas ou un éclairage nouveau s'offre a ton esprit donne des nouvelles si cela ne pose pas trop de complication.


 
 
"mon probleme doit être compliqué"
 
Je ne pense pas...
 
Ton gendre pourrait tout de même consacrer une heure (grand maximum) pour effectuer l'opération...

n°1941931
maljac
Posté le 24-10-2014 à 19:21:53  profilanswer
 

RE: oui certainement
mais car il y a un mais
mon soucis revient beaucoup plus vite de les radis alors il y aun moment ou il faut etre raisonnable prendre les choses en mains jeter une bouteille sur un forum et en suite aller chez le dépanneur. vois tu j'ai eu d'autres connaissance dans ma vie professionnelle avec une modeste entreprise l'informatiue et son raisonnement technique cela  ne passe pas et je demande beaucoup et souvant si j'etais toujours sur ton dos je crois que tu aurait toi aussi dit doucement les basses bonne soirée je m'occupe de ma valise

n°1942069
ClokeStone
Posté le 25-10-2014 à 20:39:06  profilanswer
 

maljac a écrit :

RE: oui certainement
mais car il y a un mais
mon soucis revient beaucoup plus vite de les radis alors il y aun moment ou il faut etre raisonnable prendre les choses en mains jeter une bouteille sur un forum et en suite aller chez le dépanneur. vois tu j'ai eu d'autres connaissance dans ma vie professionnelle avec une modeste entreprise l'informatiue et son raisonnement technique cela  ne passe pas et je demande beaucoup et souvant si j'etais toujours sur ton dos je crois que tu aurait toi aussi dit doucement les basses bonne soirée je m'occupe de ma valise


 
Admettons...
 
Dans ce cas, pourquoi ne pas envisager de changer de logiciel de montage ?
 
Il en existe de plus stables et moins "emm..dants" !
 
Par contre, il est vrai que Pinnacle est très bien au point de vue ergonomie et possibilités ...

n°1942910
maljac
Posté le 30-10-2014 à 19:21:52  profilanswer
 

re : de retour crevé mais nous avons fait découvrir athènes a nos petits enfants
pour revenir a mon probleme j'ai une erreur dans une formulation  soit avec google ou internet explorer ou tout autre je vais certainement trouver j'ai chargé adobe première evenements  pour un mois j'ai regardé un peu la manoeuvre pas aussi facile que mon pinnacle 15 donc je vais faire le nécessaire pour qu'il se connecte bien  
bonsoir et merci pour les conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connexion avec pinnacle

 

Sujets relatifs
pas de son avec bose soudlink 3 et nouveau pc en BTConnexion DVI multiples sources sur écran PC
[AIDE] Logitech Z5500 connexion cassée :(Stream via connexion nomade
Quels paramètres pr un encodage correct (studio pinnacle 15) [Résolu]Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation
Connexion Microphone Technica AT2020petit souci connexion bluetooth sur Bose AE2W
enregistrer un film sans changer de format avec pinnacle ?connexion Freebox-TV problème
Plus de sujets relatifs à : connexion avec pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR