Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connecter une camera miniature sur un camescope enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter une camera miniature sur un camescope enregistreur

n°332148
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 12-09-2002 à 15:18:25  profilanswer
 

voila ... en fait ce serait pour savoirt si c t possible de connecter une camera miniature sur un camescope qui est capable d'enregsitrer ???
 
c 'est SONY DCR-PC9
http://www.addel.hu/photo/5731.gif
, or un camescope est capable d'enregistere comme un magnetoscope... que ce soit en DV ou en analogique ... :D
 
or je voulais savoir si les cameras styles celles dans les mag d'electronique... pouvaient se connecter sur ce genre d'appareil... paske je suppose que ce doit etre en analogique ... non ??? :/
 
 
en fait ce serait pour par exemple mettre la mini camera sur un casque facon "nicolas hulot" :D et puis bah mettre un camescope entier.... :/ :lol:
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 15:18:25  profilanswer
 

n°332173
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-09-2002 à 15:59:43  profilanswer
 

pourquoi pas, mais tu vas l'alimenter comment ta camera miniature? Faut aussi verifier la connectique, je sais pas si c'est du simple composite.
 
et surtout, ca m'a l'air assez fragile ces trucs.
 
En gros, tu veux la cam miniature sur la casque, la brancher sur le Sony qui lui serait ou?

n°332359
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 12-09-2002 à 22:40:26  profilanswer
 

bah dans le sac ;)
 
en fait c pour faire du parapente assentionnel... :D :D :D :sol:
 
pour pouvoir filmer sans risquer de faire tomber le scope... :/
 
mais bon ceci dit... je viens d'acheter en mag d'electronique une mini cam en 12v et avec une sortie composite... et ca marche de la BOMBE !! :D
 
 
merci qd meme ... :D

n°332458
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-09-2002 à 04:36:12  profilanswer
 

le sauvage, :lol:
 
blague a part, ca doit etre sympa comme film a voir par la suite.
 
bonne chance.

n°332504
lucf @ hom​e
Posté le 13-09-2002 à 09:53:52  profilanswer
 

tu nous en encoderas un petit bout pour partager la vue ?
j'aimerais bien faire pareil mais ma sony PC5e n'a pas d'entrée analogique :-(
 
luc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  connecter une camera miniature sur un camescope enregistreur

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du camescope JVC GR-DVL 160?Carte d'aquisition et camescope SONY DV........
Cherche manuel en français pour camescope Sony DCR-PC9Impossible de capturer la source video de mon camescope numerique sony
choix carte firewire pour camescope DVNumériser un video de camescope analogique
Comment Connecter A7V333 (audioC-Media 8738) avec Kit A.L. 251 ?Camescope : (petit budget) et quel marque ? (j'ai commandé a y est)
Transfert PC / camescope bizarre..;pb camescope sony trv25 + hercule dv action
Plus de sujets relatifs à : connecter une camera miniature sur un camescope enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR