Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment utiliser plusieur caméra en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser plusieur caméra en meme temps

n°1056376
thepretend​er
Posté le 01-04-2006 à 00:28:21  profilanswer
 

Slt ,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir filmer ma maison avec 2 webcam en même temps  
je vous remerci d'avance a+

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:28:21  profilanswer
 

n°1056381
thepretend​er
Posté le 01-04-2006 à 00:43:52  profilanswer
 

je voudrais saoir quelle logiciel utiliser

n°1056458
thepretend​er
Posté le 01-04-2006 à 11:22:18  profilanswer
 

personne ne le sais

n°1056565
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 01-04-2006 à 17:10:31  profilanswer
 

Tu peux récupérer le flux vidéo de tes webcams avec à peu près n'importe quel logiciel de capture vidéo. Tu peux le faire avec Virtualdub par exemple.
 
En ce qui concerne l'enregistrement de 2 webcams simultanément, j'en sais rien je n'en n'ai qu'une et je n'ai jamais essayé de faire plusieurs enregistrements simultanément (je n'en fais qu'un seul à la fois habituellement)
 
Pour enregisstrer 2 flux simultanément, essaie de lancer 2x virtualdub et d'enregistrer un flux dans chaque logiciel ca devrait marcher mais je ne peur pas le certifier vu que je n'ai jamais essayé. Je sais juste que deux logiciels ne peuvent pas accéder simultanément au même flux.
 
Par contre tu auras besoin d'un processeur assez puissant. En fonction de la taille de l'image, du framerate et de l'encodage que tu choisira la charge du processeur variera considérablement, tu auras peut être besoin de réduire le framerate, ne serais-ce que pour que tes fichiers ne pèsent pas des gigas. Attention cependant à ne pas confondre le framerate de la webcam et le framerate enregistré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment utiliser plusieur caméra en meme temps

 

Sujets relatifs
Carte graphique et caméra mini ?Ma carte graphique et une caméra ?
Choix camera numeriqueCaméra numérique Canon
caméra mini dv sony firewire non reconnue sous xpPb affichage video sur moniteur + Tv en même temps
camera sonyMeilleur cable à utiliser pour relier PC à TV
choix d'une caméra numérique ultra portable...pan/tilt pour caméra
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser plusieur caméra en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR