Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment met-on des sous-titres avec DiVX player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment met-on des sous-titres avec DiVX player ?

n°586175
antikochon
Posté le 11-02-2004 à 20:28:04  profilanswer
 

Voila j'aimerai voir des fichiers *.srt (ou *.ssa j'ai les 2) dans DiVX player ... donc comment on fait pour les lancer en même temps que le film ? J'ai aussi essayé avec Vobsub (j'ai mis les 2 fichiers avec le même nom dans le même répertoire) mais Vobsub ne se lance pas au démarrage de ma vidéo avec DiVX player ... (je sais qu'il marche avec windows media player 7 mais WMP7 ne reconnaît pas le fichier son de la vidéo >> j'ai pourtant essayé tous les codecs possibles mais marche pas .. si vous pouvez m'en donner d'autres .. merci !!) voila donc c'est mon problème ! merci à tous ceux qui me répondront !!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 20:28:04  profilanswer
 

n°586196
pluc75
Posté le 11-02-2004 à 21:15:39  profilanswer
 

utilise bsp player...

n°586238
antikochon
Posté le 11-02-2004 à 22:53:27  profilanswer
 

J'ai aussi essayer sur ce logicile mais c'est le même problème que sur windows media player ! J'arrive à avoir la vidéo (et même les sous titres !!) mais au niveau son >> ZERO ! Il ne reconnaît pas le format qui est pourtant pas si rare que ça je crois : c'est du Mpeg layer 3 .. à vrai dire du MP3 je crois ! donc quel codec utilisé ?

n°586285
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-02-2004 à 08:45:40  profilanswer
 

très bizarre ca, depuis quand bsplayer peut pas lire les mp3  [:wam]  
 
télécharge media player classic, il te dira ce qui va pas dans ta vidéo quand tu l'ouvrira


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment met-on des sous-titres avec DiVX player ?

 

Sujets relatifs
DivX sur platine de salon non DivXque vaut le lecteur divx Peekton PK6003 sur cdiscount ?
compil de divx sur dvdChoix lecteur DivX à moins de 200?
Que pensez vous du lecteur Dvd/Divx/Xvid d'ATACOM ?problème de lecture d'un fichier divx
lecture divx sur un pentium mobile 266 mmxLecteur divX de salon: AVI divX avec son AC3 ?
DIVX>>>>>>>DVDQuel Player Divx pour lire les sous titres en BMP (tous formats) ???
Plus de sujets relatifs à : Comment met-on des sous-titres avec DiVX player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR