Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire un DVD avec film DV ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un DVD avec film DV ?????

n°707831
ecriqueur1​3
Cè MOI
Posté le 15-09-2004 à 16:50:35  profilanswer
 

voila j'ai tout rentré sur mon ordi j'ai fait mon montage j'ai acheté un graveur DVD et maintenant comment faire pour savoir si mon lecteur DVD  de salon va pouvoir lire mon DVD faut t'il ré-encoder pour pouvoir le lire sur mon lecteur ou tout simplement graver comme il et ......... je suis perdu aidez moi merci
 
ps: mon camescope c sony handycam MINI DV ref:dcr-hc14e pal

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 16:50:35  profilanswer
 

n°707855
sedhl1
Posté le 15-09-2004 à 17:15:06  profilanswer
 

Tu fais ton montage en mpg2 qualité dvd. Tu l'importes dans TMPGEnc Dvd Author, tu fais ton menu ...
 
http://users.cybernet.be/sedachim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment faire un DVD avec film DV ?????

 

Sujets relatifs
quel enregistreur de dvd choisirLecture dvd impossible avec windows media player et power cinéma
Transcontinent TR500 ou Starclusters DVD 0906Aide pour achat d'un lecteur Dvd compatible Divx et Xvid
comment crypter mon DVDCréation de DVD
Plus de 12heures pour créer un DVD video avec DVDmoviefactory 3.0!Voila suis a la recherche d un lecteurs dvd
Firmware Samsung DVD-S424 (lecteur de salon)Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma telé
Plus de sujets relatifs à : comment faire un DVD avec film DV ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR