Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment connaitre les codec d'une video ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment connaitre les codec d'une video ???

n°1023637
marcmm13
Posté le 30-01-2006 à 23:54:59  profilanswer
 

Salut à tous. Alors voila c'est assé simple, j'ai un appareil photo EX-Z500 qui fait des videos au format avi en 640X480X24b et en fait le truc c'est que j'ai des videos sur mon PC que j'aimerai envoyer vers mon appareil photos numerique pour pouvoir les visionner quand je suis en voyage, une sorte de lecteur mp4 (je précise que l' EX-Z500 à un super grand écran d'une trés bonne définition ;) )
 Bon et évidament il ne lit pas les videos que je luis envois, meme si elles ont le meme nom et le meme format, il lis que celles qu'il a fait lui. d'où ma question, comment connaitre précisement le codec utilisé ou d'autre renseignement qui sont nécéssaire à cet appareil :s ???
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 23:54:59  profilanswer
 

n°1023682
corwyn42
Posté le 31-01-2006 à 08:05:08  profilanswer
 

Utilise gspot ou videoinspector et ouvre avec un avi créé par ton APN.

n°1023865
entraidein​formatique
Posté le 31-01-2006 à 13:44:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment connaitre les codec d'une video ???

 

Sujets relatifs
ameliorer le son d'une vidéomagix vidéo 2005
Quel logiciel de montage de montage video chosir ?vidéo non stable pb carte tuner tv
Est ce que c'est possible de mettre un fichier word dans un dvd vidéo?Compression video
Quel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivXconnaître le codec d'une vidéo ??
cherche soft pour connaitre les codec d une video 
Plus de sujets relatifs à : comment connaitre les codec d'une video ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR