Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  collage film divx.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

collage film divx.

n°1044496
pcmule
Posté le 07-03-2006 à 22:44:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme j'ai gravé des dessins animés sur cd et lorsque je les met sur lecteur DVD il ne les lit pas à la suite. Je dois les selectionner à chaque fois et apuyer sur lecture.
Si quelque connait la manip pour pouvoir lire les fichiers divx à la suite merci de me répondre.  
  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 22:44:01  profilanswer
 

n°1044542
le_seul_l_​unique
Posté le 07-03-2006 à 23:32:57  profilanswer
 

cher pcmule, je pense que ton problème est de devoir te lever entre chaque film ou épisode de ta série préférée... étant donné que tu les a sur cd, je conclus que c'est un format *.avi ou assimilé.  
pour le lire, le plus simple est winamp si t'as les codec et il te suffit de faire ca pour pouvoir te caler une bone fois pour toutes dans ton canapé :  
tu vas dans options/préférences/video. La dans la première "fenêtre" "lecture de la vidéo", tu coches tout sauf "fermer la fenêtre"(évite les coupures) et voila. si j'ai bien compris ta question voila qui devrai suffire.
 
have a good time ^^
lslu.

n°1044757
pcmule
Posté le 08-03-2006 à 12:39:02  profilanswer
 

le_seul_l_unique a écrit :

cher pcmule, je pense que ton problème est de devoir te lever entre chaque film ou épisode de ta série préférée... étant donné que tu les a sur cd, je conclus que c'est un format *.avi ou assimilé.  
pour le lire, le plus simple est winamp si t'as les codec et il te suffit de faire ca pour pouvoir te caler une bone fois pour toutes dans ton canapé :  
tu vas dans options/préférences/video. La dans la première "fenêtre" "lecture de la vidéo", tu coches tout sauf "fermer la fenêtre"(évite les coupures) et voila. si j'ai bien compris ta question voila qui devrai suffire.
 
have a good time ^^
lslu.


Excuse moi le_seul_l_unique mais  c'est pas trop ma flème le problème mais mes enfants, a chaque fois il m'appelle pour leur mettre l'épisode suivant alors que je suis occupé. En faite c'est un CD gravé que je met dans le lecteur DVD qui lit les divx. Le cd je le grave avec Nero. Il existe peux etre une option de gravure pour lire les episode à la suite? ;)  

n°1044770
sedhl1
Posté le 08-03-2006 à 13:29:43  profilanswer
 


La solution se trouve certainement dans la doc. de ta platine !


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1044886
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-03-2006 à 16:13:53  profilanswer
 

Ou dans la FAQ de cette section (indice [:hafrexx])


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1045132
numerixx
Posté le 08-03-2006 à 22:48:30  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu graves plusieurs fichiers .avi sur le meme CD et tu voudrais que la platine passe de l'un au suivant.
Pour cela il suffit de coller tous ces épisodes et d'en faire un seul fichier pour cela regardes ici (utilisation virtualdub bien sur)
http://www.culturepc.info/pratique [...] artie1.htm
 
décidemment j'ai bien fait d'ecrire ce petit guide !


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique
n°1045180
jabali65
Posté le 09-03-2006 à 00:11:42  profilanswer
 

numerixx a écrit :

Si j'ai bien compris, tu graves plusieurs fichiers .avi sur le meme CD et tu voudrais que la platine passe de l'un au suivant.
Pour cela il suffit de coller tous ces épisodes et d'en faire un seul fichier pour cela regardes ici (utilisation virtualdub bien sur)
http://www.culturepc.info/pratique [...] artie1.htm
 
décidemment j'ai bien fait d'ecrire ce petit guide !


comme cà on peut plus naviguer entre les fichiers. (pas de chapitrage).
Normalement les platines divX savent chainer les divX.
 

Citation :

La solution se trouve certainement dans la doc. de ta platine !


+1

n°1045598
pcmule
Posté le 09-03-2006 à 23:52:58  profilanswer
 

jabali65 a écrit :

comme cà on peut plus naviguer entre les fichiers. (pas de chapitrage).
Normalement les platines divX savent chainer les divX.
 

Citation :

La solution se trouve certainement dans la doc. de ta platine !


+1


Merci a vous tous pour les conseils, c'estvrai jabali65 il existe dans la doc de la platine que je viens de lire pour la premiere fois une option de lecture continu des fichiers.  
 
Je reste quand meme interessé par l'utilisation de Virtualdub donc j'ai lu le lien de Numerixx et essayé de faire le collage.  
Mais je n'arrive pas à ouvrir ke fivhier .avi. un message d'erreur apparait:  
" Could not locate decompressor for format DX50 (unknow)
Virtualdub requieres a video for windows (VFM) compatible codec to decompress video.DirectShow codecs,such
as those used by media player are not suitable".  
 
Je suis allé sur le vite de Virtual dub mas je n'y est rien trouvé. :??:  
 

n°1045600
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-03-2006 à 23:54:10  profilanswer
 

Mais tu n'as toujours pas lu ni la FAQ ni le méta topic des topics uniques...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1045602
numerixx
Posté le 10-03-2006 à 00:10:48  profilanswer
 

Pour corriger le problème il faut installer divx sur ton pc pour que virtualdub puisse décoder la vidéo


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 00:10:48  profilanswer
 

n°1048537
pcmule
Posté le 15-03-2006 à 19:53:43  profilanswer
 

Merci à tous et à la prochaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  collage film divx.

 

Sujets relatifs
lecture film wmv HDQuestion sur l'encodage multipasse (Divx 5.2.1)
enregistrer au format divxlecture divx sur WM10
MAJ d'un lecteur dvd divxdivx vers dvd
conversion avi (opendml avi) -> divxConvertir divx en format vidéo pour Nokia 6680 (realplayer)
Vos avis sur le Samsung Divx VR 320 ?Samsung Divx VR 320
Plus de sujets relatifs à : collage film divx.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR