Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs dvd avec logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs dvd avec logo

n°967364
hugobill
Posté le 28-10-2005 à 15:16:18  profilanswer
 

bonjour a vous  
je ne sais pas si je suis dans la bonne section
 
voila mon probleme  
 
malgres avoir  intervideo windvd 4 qui ùarche tres bien de son coté
quand je veut lire un dvd avec WMP j ai un logo qui ce balade et un message pour me dire que le codecs n est plus valable
alors comment dire a WMP d utilisé le codec de intervideo windvd 4 et pas celui qui a du etre instalé par un pack de codecs ? ( le codec vient de moonlight) ?
 
 
merci a vous
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 15:16:18  profilanswer
 

n°967383
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-10-2005 à 15:54:48  profilanswer
 

Ca va déjà dépendre te ta version de WMP. Je serai toi j'utiliserai Media Player Classic (il a ses propres codecs, et tu peux créer un "override" pour en utiliser un autre). :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°967401
hugobill
Posté le 28-10-2005 à 16:19:59  profilanswer
 

oui ca marche il est deja instalé sur mon pc mais pas moyen de virer ce codecs pour en installé un autre a la place ?

n°967403
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-10-2005 à 16:25:55  profilanswer
 

y'a un soft de Paul Glagla qui permet de faire ça il me semble.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°967544
hugobill
Posté le 28-10-2005 à 20:51:02  profilanswer
 

et bien merci  
le soft que jai trouver sur le site de MR glagla  
fesait pas exactement ca mais  jai pus trouver quel log avait instalé ce codecs ( gba movie player )  
en virant le log ca a fait de meme pour le codec  
maintanant meme sans avoir rien réinstalé ca marche
merci a toi

n°967546
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-10-2005 à 20:54:11  profilanswer
 

je t'en prie :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs dvd avec logo

 

Sujets relatifs
recherche codecs mpeg layer 3effacer un logo
comment installer des codecs divx ds virtualdub?codecs
Problème de codecs, Voir derniers messages, Merci :)Installer plusieurs versions de codecs ?
Liste tous les codecs, à installer manuellement dernières versionsRenseignement Codecs
Petit soucis avec les codecs video...Vidéo : du son mais pas d'image, codecs installés
Plus de sujets relatifs à : codecs dvd avec logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR