Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel codec installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel codec installer ?

n°1460650
-heat-
Posté le 21-10-2008 à 00:04:54  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens juste de me monter une nouvelle config, et je n'ai pas envie d'installer un gros pack de codecs qui foutent en général le bordel pour d'autres choses (je me souviens encore de jeux qui n'affichaient pas les vidéos en cutgame à cause de ca...)
 
Connaissez vous un codec "léger" à installer (ou autre fichier) qui permette de lire un max de formats en minimisant le risque de problèmes ultérieurs ? (j'aimerais pouvoir lire du divx, xvid et x264 dans l'idéal !)
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 00:04:54  profilanswer
 

n°1460655
Archangelu​s
huhu !
Posté le 21-10-2008 à 00:14:13  profilanswer
 

FFDshow ! ^^
 
http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=199416
 
En plus, tu peux lui dire de se lancer ou pas pour telle ou telle applications ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1461005
-heat-
Posté le 21-10-2008 à 21:34:17  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est ce nom que je cherchais justement :D
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel codec installer ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic Installer manuellement Codec DIvx
[recherche] Codec Pack pour installer automatiquement...installer le codec xvid64
quel codec xvid installer?Comment installer le codec ogg vorbis ?
QuickTime : installer localement le codec additionnel ON2 sur QTpeut on installer des codec de différentes version pour les div x
La liste complete de codec à installer?Installer plusiers codec video sur son pc.....???
Plus de sujets relatifs à : Quel codec installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR