Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte Tv choisir?et quelle antenne d'intérieur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte Tv choisir?et quelle antenne d'intérieur?

n°1461307
jipay62
Vive le 5 cylindres turbo !
Posté le 22-10-2008 à 16:21:16  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé de trés intéressant (si mais plsu d'actualité), je compte mettre la tv sur mon pc, quelle carte me conseillez vous?Je suis pas couvert par la TNT (enfin si mais super mauvaise réception même avec antenne à xxx €).
Je compte juste matter la TV et enregistrer les programmes et la carte sera brancher sur une antenne d'intérieur (laquelle choisir également?).Tout ça pour un budget normal, pas le premier prix ni le haut de gamme, merci d'avance.


---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 16:21:16  profilanswer
 

n°1461471
jipay62
Vive le 5 cylindres turbo !
Posté le 22-10-2008 à 20:20:43  profilanswer
 

Personne ?!?


---------------
Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer !                                 La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte Tv choisir?et quelle antenne d'intérieur?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir entre deux home cinema[help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi
Choisir une télé...Lecteur Usb => TV
Le Son de ma Tv sur mon ampli ?Quel système 5.1 choisir ?
Carte FA 66 d'Edirol - Deconnexion impromptueFiltre Passif et Carte Son
compatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1Conseil carte son PC pour homecinema 5.1 & jeux
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte Tv choisir?et quelle antenne d'intérieur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR