Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Cherche codec Xvid build XOE en version SMP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°439337
Poussin_Ma​gique
Posté le 04-04-2003 à 14:49:39  profilanswer

Salut, j'avais envie de voir ce que donnait ce codec dit "smp" sur ma machine, le probleme c'est que depuis un certain temps il n'est plus accessible en téléchargement sur la page de son développeur au profit des versions normales, qqun sait ou je pourrais le télécharger ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:49:39  profilanswer

n°439365
Poussin_Ma​gique
Posté le 04-04-2003 à 15:50:24  profilanswer

bon ben en attendant j'utilise la version non SMP et le dernier flask mpeg, avec toutes les options de qualité (j'aurais peut etre pas du pcke le débit est faible), ça encode à 9fps sur mon bi 2400 avec 60% d'utilisation processeur :/

chuis pas rendu  [:magic_poussin]

n°439380
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 04-04-2003 à 16:24:58  profilanswer

Tu devrais plutôt poser la question sur Doom9.org, Umaniac y traîne de temps en temps.

---------------
[:inoe]
n°439499
Poussin_Ma​gique
Posté le 04-04-2003 à 19:33:08  profilanswer

merci de l'info :) j'avais un peu la flemme de m'inscrire à vrai dire...

enfin c'est pas grave, la dernière alpha ne donne pas les résultats escomptés malgré toutes les nouvelles fonctions, j'ai donc pris la dernière version stable sur le site et le résultat est incroyable.

La première passe s'encode à 47fps de moyenne, surement un peu plus pour la seconde, j'attends de voir. En sachant que c'est avec le dernier flask mpeg, désentrelacement, resize, crop et re sampling HQ bicubic activés. Le taux d'occupation cpu oscile entre 75 et 90% donc optimisé SMP ou pas c nickel :d

[:zjk]

n°439511
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 04-04-2003 à 19:47:24  profilanswer

Tant mieux :)

---------------
[:inoe]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
codec mvi (appareil photo canon A30)probleme de codec
soucis avec un codecConvertir du des divx (codec 3.0 en codec 4.0 ou 5.0)
probleme de lecture avec xvidQuel logiciel pour connaitre le codec Audio et Video d'un DivX
Je cherche des vieux drivers >> SB AWE 64 ISA[Cherche] utilitaire pour conversion MP3@192 > MP3@128
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :)Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1
Plus de sujets relatifs à : Cherche codec Xvid build XOE en version SMP

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware