Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche virtualdub version mkv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche virtualdub version mkv

n°1577812
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 27-08-2009 à 17:48:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aime beaucoup virtualdub quand il s'agit d'encoder/réencoder/bricoler des vidéos mais j'ai découvert récement les possibilité du mkv et je suis tombé amoureux de ce container.
 
Le problème si j'ai bien compris est que virtualdub ne pourra jamais créer des fichier mkv.
 
Si c'est bien le cas est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel similaire à virtualdub qui gère le mkv ?
 
Je sais que je peux éventuellement installer un plugin pour importer le mkv et faire du avi que je remet en mkv après ca me parait lourd comme solution :/

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 17:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche virtualdub version mkv

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere Pro 2.0 - Version d'évaluationcherche tuner analogique Oo
pb aucun aperçu H264 dans virtualDubAUDACITY - ouverture Wav extraits de films avec virtualdub impossible
Cherche camescope numérique - 350 euros maxje cherche un bras pour platine technics mk5 sl 1200 urgent
Cherche DJ non-animateur petit prixCherche vidéaste amateur mariage Angers
CONSEILS ENCEINTE : cherche le meilleur rapport qualité/prixCherche home-cinéma avec port RJ45.
Plus de sujets relatifs à : cherche virtualdub version mkv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR