Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche soft pour détecter modifications de scène ds vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soft pour détecter modifications de scène ds vidéo

n°1039466
jpg16
Posté le 26-02-2006 à 18:04:37  profilanswer
 

j'ai une caméra vidéo qui surveille un couloir peu fréquenté, et qui enregistre sur SD card; normalement l'enregistrement n'est déclenché que lorsqu'une présence est détectée mais actuellement çà marche plus, je suis obligé d'enregistrer en permanence. Je me retrouve donc avec des fichiers .avi (mpeg2) d'environ 30 minutes chacun (à cause d'une limitation de la caméra, l'enregistrement est scindé en plusieurs fichiers).
 
99 % de la video sera donc l'image statique du couloir, très beau couloir mais que je connais déjà parfaitement (...), donc je cherche un programme (fonctionnant sous windows 98) capable de détecter les changements de scène, ç-à-d en principe l'intrusion de personnes ds ce couloir. Ah oui j'allais oublier : freeware ou shareware.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:04:37  profilanswer
 

n°1039555
rosnysbois
Posté le 26-02-2006 à 21:43:20  profilanswer
 

si tu arrive a trouver S9 en version d'essai lui il te le fait a l'acquisition S10 pourrais le faire aussi.Adobe premiere elements il est aussi en version d'evaluation 30 jours il arrive aussi a detecter le changement de scene .Ces 2 logiciels a chaque changement de scene il cree un autre fichier.

n°1039626
jpg16
Posté le 27-02-2006 à 07:33:38  profilanswer
 

S9 ou S10 (il m'a fallu un peu de recherche pour savoir qu'il s'agissait de studio 9 de Pinnacle) : je ne vois pas comment obtenir une version d'essai, en tous cas ils n'en proposent pas sur le site de pinnacle.
 
version d'évaluation d'adobe premiere elements : le fichier à télécharger fait plus d'un GB ! De + mon PC est un peu léger pour faire tourner çà (duron 700, non je n'ai pas honte, 256 MB).
 
Je croyais que ce genre de soft devait se trouver relativement facilement, puisque bcp de webcam sont fournies avec un soft similaire pour la surveillance.
 
En fait un simple viewer de video me suffirait (je n'ai pas besoin de manipuler la video), mais avec une fonction de détection de scène.

n°1039752
rosnysbois
Posté le 27-02-2006 à 13:19:58  profilanswer
 

Mille excuses pour S9 et S10 j'aurais du mettre studio ..... pourtant j'atis persuade qu'une version d'evaluation etais propose .Je regarderais ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche soft pour détecter modifications de scène ds vidéo

 

Sujets relatifs
Recadrer une vidéo sous adobe premiere elementproble de son apres une rotation de video
Capture Video // Console de jeucherche soft
Problème lecture video en lignecomment lire les video vp6 de nfs most wanted
mettre une video en ligneCherche antenne TNT extérieure (pas un rateau)
Consommation electrique de transmetteurs video wifi 
Plus de sujets relatifs à : cherche soft pour détecter modifications de scène ds vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR