Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Chaines de télé sur ordi gratuitement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines de télé sur ordi gratuitement!

n°647388
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 06-06-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

 Bon c pas un topic sur le hacking ou quoi que se soit hein, donc pas fermer  :D  
 
 Qq1 connait-il d'autres programmes que ceux-là :
http://logitheque.com/fiche.asp?I= [...] DTV+Online ou http://www.3etoiles.net/site/main3.html :??:  
 
ce sont des petits logiciels qui enregistrent les principales emissions e les mette en realplayer après. Si qq1 en connait d'autres faites partager plz :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 19:45:03  profilanswer
 

n°647396
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-06-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

Tu les as essayé ??? C'est bien? La qualité est comment avec une bonne connection adsl???  


---------------
Bowers & Wilkins
n°647596
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 07-06-2004 à 10:00:31  profilanswer
 

la qualité est pas trop mal en petite fenêtre, mais c pas le top :/

n°647660
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-06-2004 à 11:38:43  profilanswer
 

Ouais j'ai essayer finalement hier soir... c'est bof. En fait la qualité est pas genial mais ce n'est pas grave mais surtout le choix de chaine, y'a pas grand chose, surtout des extrait :/ Mais bon je ne connaisais pas donc merci de la decouverte :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Chaines de télé sur ordi gratuitement!

 

Sujets relatifs
tv sur ordi et inversementComment capter les chaînes classiques par Satellite ? (avec Nexus-s ?)
[Oldies] vielle télé +image à diffuser ...Effet télé qui s'eteind
La télé et le Pc en même temps !!!!!probleme format video sur tele philips anubis
comment regarder la tele avec mon pc ?Comment avoir canal sat à la fois sur ma télé et sur mon PC ?
télé SANYO uniquement PAL comment la passer en SECAMBranchement sortie vidéo PC sur télé
Plus de sujets relatifs à : Chaines de télé sur ordi gratuitement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR