Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un CD avec une vidéo DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un CD avec une vidéo DVD

n°584823
macronos
Posté le 09-02-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne possède pas de graveur DVD, mais j'aimerais pouvoir créer un DVD, qui serait stocké sur un CD (qui ne durera donc pas très longtemps, mais ce n'est pas le but).
 
J'ai essayé avec le logiciel Pinnacle Studio 8 qui permet de créer une IMAGE de DVD... Mais j'en fait quoi ensuite ? Le résultat, c'est un dossier DVD qui contient les sous-dossiers suivants :  
  -DVDTmp
  -Menus
  -mpi
  -Video_ts
  -vmgm
  -vts_1
 
Ca correspond à quoi ? Qu'est-ce que je dois mettre sur le CD ???
 
Merci à tou(te)s pour votre aide précieuse !!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 10:25:46  profilanswer
 

n°584837
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-02-2004 à 11:20:49  profilanswer
 

Je ne connasi pas Pinaccle.
En général, mes dvd ne comprennent qu'un ou deux sous dossiers:
Video_ts et éventuellemnt Audio_ts
 
Pour mettre ça sur un cd, j'ai essayé le format mini-dvd de nero. Ca passe bien sur mon lecteur de salon.


Message édité par ilien83 le 09-02-2004 à 16:16:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un CD avec une vidéo DVD

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du lecteur Dvd/Divx/Xvid d'ATACOM ?Salut j ai acheter le lecteur DVD 737 de Philips
Cherche cable s-video/composite pour jouer à la ps2 sur mon moniteurQuand je branche mon lecteur DVD, j'ai dvd error.
sortie video sur mon portable marche pas bien ??Probleme de synchronisation entre video et son avec show BIZ
DIVX>>>>>>>DVDProblème S-Video
importer dans adobe premiere des fichiers video d'un appareil powersholecteur DVD DIVX DUAL
Plus de sujets relatifs à : Un CD avec une vidéo DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR