Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme TV Panasonic 16/9 a tube cathodique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme TV Panasonic 16/9 a tube cathodique

n°1358761
rottweiler​22
Posté le 27-01-2008 à 13:06:29  profilanswer
 

Bonsoir , je possede un panasonic 16/9 tube cathodique quintrix mais voila j'ai un probleme depuis quelques temps je vous explique je l'allume est quelques minutes aprés la télé s'eteint toute seule d'abord l'image part et ensuite elle s'eteint (une fois eteinte elle est en veille on est d'accord) l'image est parfois un peu bancale tendance a tiré vers le bas alors dans ce cas la je tape dessus et elle se remet droite pareil pour l'imag quand je vois qu'elle commence a déconné je tape dessus pas comme un boucher bien sur mais un petit cou et hop elle se stabilise jusqu'a redéconné et ainsi de suite.
J'aurais voulu savoir quelle piece etait en cause dans ce dysfontionement ? est ce le tube cathodique ? car si c'est une petite piece autant la changé moi meme au lieu de payé bonbon chez le réparateur ?
 
je vous remercie pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 13:06:29  profilanswer
 

n°1358912
cartman41
Posté le 27-01-2008 à 19:12:04  profilanswer
 

Quel age la télé ?

n°1359867
rottweiler​22
Posté le 29-01-2008 à 19:19:21  profilanswer
 

je l'ai acheté en 1998 donc elle a 9-10 ans je l'ai déja fait réparer ya 3-4 ans quand elle etait encore sous garentie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme TV Panasonic 16/9 a tube cathodique

 

Sujets relatifs
Probleme Dimension image VP sur CsatProblème PROTECTOR ampli sony STR-DB940
Probleme de son sur Abit P35-EProblème son mono acquisition vidéo
[Probleme] Microphone sur Creative X-Fi Xtreme Gamermingda tube 805 +caisson
Probleme creative zen VProblème avec Fraps
Problème "OUT OF RANGE"Problème avec ma carte graphique GeForce Go 7300
Plus de sujets relatifs à : Probleme TV Panasonic 16/9 a tube cathodique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR