Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVD

n°700954
azumi
Posté le 04-09-2004 à 10:44:59  profilanswer
 

Je veux mettre des videos provenant de VHS sur du support DVD. J'ai le choix entre bon nombre de carte d'acquisition, et je voudrais savoir donc quelle est la résolution minimale (proposée par ces cartes d'acquisition) pour obtenir une visibilité correcte sur une TV (72cm 4/3 exactement).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 10:44:59  profilanswer
 

n°704680
soltan
Posté le 09-09-2004 à 16:37:32  profilanswer
 

Idem , j'aimerais bien numériser quelques K7 VHS Secam avec un boitier externe en USB2 , j'ai vu le test du Adaptec VideoOh DVD mais il accepte pas le secam ou alors le Pinnacle MovieBox DV ,je cherche toujours  
 
 

n°704687
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-09-2004 à 16:45:38  profilanswer
 

Pour la résolution sache qu'une VHS c'est du 320xqqch
et que le DVD c'est 720xqqch ou 358xqqch. A toi de faire les déductions. Maintenant toutes les cartes/boîtiers du commerce offre des capacités suffisantes pour une bonne acquisition.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVD

 

Sujets relatifs
compresser une acquisition dv afin de graver et formater un disqueCarte Tuner TV : Mauvaise qualité ... pb logiciel ou materiel ?
question sur cartes tuner et d'acquisitionBalladeur DVD mp3
game surround muse 5.1 DVD : probleme MIDISat : config pour carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes
Réencoder un avi en format DVDquoi comme lecteur dvd, divx, vcd ?
probleme graveur dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR