Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture video vivo

n°1111145
kuroro20
Posté le 02-08-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'ai un pb, depuis un pti moment j'essaye de capturer un flux video qui sort de la TV (tv plasma qui a une petite machine qui a pratiquement que des entree et un peritel libre qui fait peut-etre entree sortie: ya un symbole recteangle avec une fleche vers l'exterieur et un,e vers l'interieur)
j'ai connecte la prise pertiel au s-video de mon pc via un adaptateur fourni avec la carte graphique.
 
Le probleme, c'est que meme en branchant comme ca, avec virtual dub quand je fait capture video j'obtien une simple ecran vert :s
j'ai essaye tout plein de branchement et ca donen rien.
 
Avez vous des idees?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

n°1115600
Neocaron
Posté le 12-08-2006 à 00:29:36  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème que toi puisqu'avec le logiciel intervideo 3, je peux lancer ma console sur le pc mais dès que jessaye d'enregistrer une séquence tout devient vert et je ne vois plus rien mais la sequence est enregistré normalement alors si vous pouvez m'aider...

n°1566380
Lelouchsam​a
Posté le 24-07-2009 à 17:54:11  profilanswer
 

déolé du grand up de 2 ans et demi mais je voulais savoir si quelqu'un a trouvé réponses à ses questions car je suis dans le même pétrin ^^
 
Je possède une CG Gainward GF 4 TI 4200 128 Mo DDR AGP 4X VIVO.
Je souhaitais au départ faire tourner ma GC et ma PS2 sur mon écra d'ordi mais j'ai vite déchanté : adaptateur composite/vga, ça fonctionne pas. Je me suis alos tourné vers les convertisseurs mais les prix m'ont vite refroidis.
C'est alors que je me suis intéressé à la fonction vivo de ma carte (les drivers wdm sont à jours) mais rien à faire :  
sous dscaler, k!TV, je n'obtiens qu'un écran vert, comme tous ici et sous virtualdub, j'arrive à voir le signal vidéo mais que sous "recouvrement" (vdub fr) et quand je passe à "prévisualisation", plus rien, que du vert.
J'essaye d'enregister, pour voir ce que ça donne, mais là encore, c'est comme tout le monde, la séquence est verte (le vert est le même que celui en début de bandes-annnonces américaine)
 
Serait-ce un problème de réglage pal 50/pal 60 ou alors ma CG n'est pas apte à enregistrer du pal 50/pal 60 ?
 
si quelqu'un a la réponse ou au moins un semblant, se serait bien car j'ai pas vraiment envie de claquer 100 euros dans un convertisseur (crise oblige ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture video vivo

 

Sujets relatifs
Capture video problematique sur une radeon X800 VIVOCapture video directshow sur geforce VIVO
Capture video avec My vivo! g que dalle qui apparait!!! WHY???Parametres idéaux pour capture video avec nVidia geForce4 vivo
pb avec radeon ViVo pour capture videoacquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo
ecrans bleu pas de capture video avec ati radeon vivoRadeon 64 DDR VIVO et PB Capture video
Peut-on faire de la capture vidéo sous w2k avec une Vivo ??? 
Plus de sujets relatifs à : Capture video vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR