Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ma capture sous MyVivo me donne une image verte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma capture sous MyVivo me donne une image verte

n°441777
Makapouf
Posté le 09-04-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

Voila g une Gf4 vivo, j'ai réinstaller la capture il n'y a pas longtp, je voulais juste faire 2-3 capture mais voila que qd j'enregistre une capture en video ou en image, celle ci est de couleur uni vert. Pourtant a la visualisation l'image est nickel. J'avais deja fait des capture avec succes, d'ou vien le probleme?
Merci pour votre aide


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

n°441863
Makapouf
Posté le 10-04-2003 à 06:22:19  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°453599
becvert
Posté le 04-05-2003 à 16:24:50  profilanswer
 

meme probleme en ce moment.
dû je pense a l'installation de drivers plus recents  
42.30 nickels puis detonators 43.45 et ensuite 43.51 ecran vert.
il faudrait essayer de remettre une version officielle plus ancienne.J'attends vos tests.
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ma capture sous MyVivo me donne une image verte

 

Sujets relatifs
Pour les pros d'Premiere® : capture AVI 384x288 24b -> scintillement!!Convertir les frames d'une vidéo en image
filtre Virtual dub et capture TVHelp Image bizzarre des plusieurs SVCD sur DVD
Quel matos minimum pour capture depuis un camescope ?Capture ecran d'un DivX, marche pas avec Virtual Dub
pb sortie tv ==> image ki revient sur le crt qd je lance un jeuximage reduite sur le 2eme affichage comment faire ?
[ DEBUTANT ] Meilleur logiciel de capture vidéo ?Capture PCTV et magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Ma capture sous MyVivo me donne une image verte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR