Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Camescope) Visionner comme sur format mini dv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Camescope) Visionner comme sur format mini dv

n°1901960
the_game
Posté le 31-01-2014 à 19:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question est toute simple, mais je ne suis pas parvenu a la formuler suffisamment simplement pour pouvoir la chercher sur un moteur de recherche.  
 
J'avais jusque la un caméscope support mini dv. Pour visionner mes films, je branche a la télé , et ça montre tout ce que j'ai filmé. Ça montre tout ce qu'il y a sur la cassette, et les scènes apparaissent a la suite.  
 
Ce caméscope s'est cassé et le format mini dv est aujourd’hui quasiment disparu. Ce qui m’embête avec les nouveau support ( carte flash ... ) est que lorsqu'on filme , chaque fois qu'on appuie sur play, ca enregistre la scène dans un nouveau fichier sur la carte. Le visionnage brut sans logiciel de montage, est donc ensuite très ennuyeux car il faut regarder les scènes une a une (est ce correct?? ), et on a 1 millier de fichier sur sa carte.
 
Quels sont les solutions actuelles à ce problème ?
 
je vous remercie pour votre aide et vos redirection vers des liens qui m'en apprendront davantage.
 
The_game


---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 19:27:01  profilanswer
 

n°1902028
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-02-2014 à 14:30:34  profilanswer
 

C'est quoi ton camescope ?
Tu as sûrement eu un logiciel de montage quand tu as acheté ton nouveau cam.

n°1902094
the_game
Posté le 01-02-2014 à 19:49:29  profilanswer
 

je n'ai acheté aucun camescope pour l'instant, mais je penche pour celui la :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
 
J'ai deja le logiciel Vegas et je sais comment faire un seul film a partir de plusieur. Mon probleme est justemment de pouvoir visionner tout mes films a la suite sans rien toucher ni monter, comme autrefois sur un support mini dv.
 
Je te remercie pour ton aide.


---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  
n°1902119
thekiller3
Posté le 01-02-2014 à 21:22:45  profilanswer
 

beau camescope  :jap:  tu vas te faire plaisir.

 

sinon, et bien ça dépends sur quoi tu mets ta carte sd... sur certaines TV ou lect DVD/bluray, il lit les fichiers 1 par 1, mais à la suite, du coup c'est facile ça enchaine tout seul.
le camescope, relié en hdmi, peut aussi peut-être le faire, lire tout à la suite sans lancer les vidéos 1 par 1... renseigne toi.

 


Message édité par thekiller3 le 01-02-2014 à 21:23:17
n°1902457
the_game
Posté le 03-02-2014 à 16:51:06  profilanswer
 

Ok, je vais me renseigner et posterais le resultat de mes recherches :)


---------------
" Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention "  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Camescope) Visionner comme sur format mini dv

 

Sujets relatifs
mais quels camescope choisir ?!Sony mini chaine hi-fi (CMT-CPZ2), CD bloqué
Camescope polyvalent 200 euroschoix d un camescope
Cherche casque fermé pour prise de son sur camescopeenceintes / mini chaînes connectées
Recherche mini ampli ou ampli pour musique electroCamescope numerique firewire, PC sans carte firewire
La Bose Sounlike Mini questionsCompatibilité Bose Soundlink Mini / Vaio Z Win 7 ?
Plus de sujets relatifs à : (Camescope) Visionner comme sur format mini dv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR