Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,

n°1371462
aqwxszedc
Posté le 26-02-2008 à 17:03:01  profilanswer
 

salut
 
j'assaye de faire une acquisition de mes cassettes HI8 de mon vieu camescope , et en faite j'ai une image en couleur au debut qui dure 3seconde  puis il passe en noir et blanc.
Alors moi je me suis dit que c'etait dut au CMS qui etaient bouffer par 'lacide avec le temps car beaucoup de camescope de cette epoques avaient ce probleme vue que la technologie CMS debutaient.
 
Mais je trouve sa etrange qu'il me le fasse a chaque fois que je fait une lecture , sa ressemble a une sorte de reglage automatique du camescope, peut etre qu'il passe du SECAM au PAL pour X raison?
 
Es que c'est une possibiliter ? es que vous avez deja rencontrer un probleme de ce type ? vous avez idée d'ou sa peut venir comment peut ton contourner le probleme?
ou es vraiment une panne?
 
merci de m'aider car je suis sur le point d'en acheter un d'ocaz !!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 17:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,

 

Sujets relatifs
Choix camescopeCamcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !
Nvidia 8400 s-video noir et blancTV samsung qui saute a cause de certaine couleur
panne sur camescope panasonic dvBesoin de conseil pour l'achat d'un camescope
[Ecran noir lecture d'une video]Caméscope numérique au USA ?Problème NTSC?
Utilité d'une prise firewire sur un camescope à disque dur 
Plus de sujets relatifs à : mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR