Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?

n°1976004
yenko
Posté le 18-06-2015 à 12:36:48  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Afin de ne plus monopoliser ma TV lorsque je joue avec la PS4 ( vive les femmes ) , je souhaite brancher ma PS4 sur mon moniteur Pc.
Mon moniteur est un ASUS VW 225N , il date un peu et possede une entree DVI D DUAL LINK . Le voici http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 48483.html
 
Plein de tutos sont visible sur youtube mais aucun ne parle de cette protection qui risque de faire acheter des adaptateur pour rien .. La manipulation la plus evidente serait de passer par un adaptateur HDMI DVID DUAL LINK branché au moniteur mais ma question est :  
 
Le HDCP présent sur mon moniteur ne risque t il pas de rendre la manip impossible et de bloquer l'affichage ??  
 
Pour le son , pas de probleme , brancher un casque dans la manette PS4 diffuse le son. Le probleme c'est le hdcp qui me fait peur.
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
Merci


Message édité par yenko le 18-06-2015 à 12:39:47
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 12:36:48  profilanswer
 

n°1976020
chtit
R-CB5
Posté le 18-06-2015 à 14:43:48  profilanswer
 

justement, l'entrée DVI de l'ecran est compatible HDCP, donc ca marchera ;)

 

c'est si l'ecran n'avait pas de compatibilité HDCP que ca ne fonctionnerais pas ;)

 

PS: ca ne sert à rien de faire deux sujet dans deux categorie differente, tu n'auras pas plus de reponses pour autant... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6327_1.htm


Message édité par chtit le 18-06-2015 à 15:10:16

---------------
mon topic de ventes
n°1976036
yenko
Posté le 18-06-2015 à 16:46:57  profilanswer
 

Merci pour ta reponse ..
 
Je ne savais si mon post etait au bon endroit , desolé  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir le bon adaptateur PS4->Moniteur AsusHDMI ou DVI
Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4Aide pour choix d'une TV d'étudiant pour PS4
Adaptateur Displayport => HDMI 4K 60HzBrancher plusieurs enceintes sur une seule chaine Hifi
Comment brancher freebox revol sur ampli home cinemaHDMI vers DVI et audio
Plus de sujets relatifs à : Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR